OMlive n'est pas une poubelle !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Bêné » 10 Sep 2005, 16:02

marseillais4ever, c'est clair y'avait pas non plus des lumieres mais je sais pas moi je me réfere a la santé du forum omlive en rergardant le Café...

et en ce moment bah dans le café...pas grand chose :?

Mais c'est clair que moi j'aime bien ce forum parce qu'on peut y delirer sans se prendre de remarques incessantes dans la boite a MP.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 10 Sep 2005, 16:03

Je suis nouveau alors je ne me rend peut être pas totalement compte mais sa fait quelques mois ke je trainé sur ce forum, et je trouve qu' il y' a une bonne ambiance tout de même.
je vous trouve un peu pessimiste par exemple Baioko, dit que les anciens se casse mais il reste quand même de grands nom sur ce forum (Obi1, argentina, beenie, crikken, djul13, jod.ko, flashy ...) et j'en oublie ils m' excuserons :wink:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 10 Sep 2005, 16:03

si chacun met de l'eau dans son vin on peut ptet arriver a avoir une ambiance correct, moi le premier

putain, comme tu pourris le topic de gob sur le vin :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 10 Sep 2005, 16:05

Bêné a écrit:marseillais4ever, c'est clair y'avait pas non plus des lumieres mais je sais pas moi je me réfere a la santé du forum omlive en rergardant le Café...

et en ce moment bah dans le café...pas grand chose :?

Mais c'est clair que moi j'aime bien ce forum parce qu'on peut y delirer sans se prendre de remarques incessantes dans la boite a MP.
cest vrai que cest peut etre un peu mort ecs jours ci mais ça na rien a voir avec les membres davant ou les nouveaux membres.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 10 Sep 2005, 16:06

DiMéco63 a écrit:Je suis nouveau alors je ne me rend peut être pas totalement compte mais sa fait quelques mois ke je trainé sur ce forum, et je trouve qu' il y' a une bonne ambiance tout de même.
je vous trouve un peu pessimiste par exemple Baioko, dit que les anciens se casse mais il reste quand même de grands nom sur ce forum (Obi1, argentina, beenie, crikken, djul13, jod.ko, flashy ...) et j'en oublie ils m' excuserons :wink:

jpeux avoir mon nom en gras moi aussi ? :mrgreen: :wink:

nan mais c'est normal que les gens partent et que d'autres arrivent, le truc c'est que c'est a nous comme tu dis les "grands noms" d'essayer de les accueillir

mais quand on voit des mecs comme chiasse puante 2 on a pas trop envie quoi :evil:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bêné » 10 Sep 2005, 16:07

marseillais4ever, oui c'est ce que je dis.

J'ai rien dit sur les nouveaux memebres moi, j'ai dit que l'ambiance depuis quelques semaines avait tendance a partir un peu en live.

J'avoue les topics merdiques de Grande Fio et les "quel algérien ? ""quel roumain ?" ca ma grave saoulé :x
Modifié en dernier par Bêné le 10 Sep 2005, 16:08, modifié 1 fois.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 10 Sep 2005, 16:07

DiMéco63, je te pique ta place au jeu des pronos et tu me cites en exemple, pas rancunier toi :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 10 Sep 2005, 16:08

marseillais4ever a écrit:pablo13, +1 pour l'acceuil des newbies qui est vraiment violent dans certains cas.
des ptits nouveaux qui font des topics en toute bonne foi se font souvent allumer en se faisant traiter de footix ou de bouffons.forcement ça ne leur donne pas envie de rester.
Cest limpression que javais justement avec lepoque soi disant "cétait mieux" avant.yavaient quelques initiés une dizaine de membres qui samusaient bien entre eux et puis yavaient les autres

J'ai ressentit la même chose.
iamaseb

Messagepar DiMéco63 » 10 Sep 2005, 16:10

Effectivement jé entre autre oublié marseillais4ever, Romano13(patoulatchi attitude :wink: ), Gob, Pascalouch, Jini enfin que du lourd quoi donc positive génerat ... euh attitude :mrgreen:
jé aussi oubliés Thorgal dans les grands noms du forum :wink:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Sep 2005, 16:11

DiMéco63, tu me decois :?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar crikken » 10 Sep 2005, 16:12

alors quelle solution au final...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DiMéco63 » 10 Sep 2005, 16:12

crikken, pkoi je devrais :?:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 10 Sep 2005, 16:13

DiMéco63, non, juste pour te charrier ...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DiMéco63 » 10 Sep 2005, 16:14

EL MAGNIFICO, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde EL MAGNIFICO,
jé honteusement chié la
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 10 Sep 2005, 16:14

crikken, :mrgreen: :wink:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Sep 2005, 16:15

:o 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 10 Sep 2005, 16:19

marseillais4ever a écrit:il faut arreter de dramatiser , l'eternelle rengaine cétait mieux avant dun classique mortel est saoulante a force et insulte les derniers membres.
le fait que le forum soit moins actif est du a dautres raisons peut etre .comme la multiplication de forums concurrents par exemple .
Moi avant de poster ici jetais deja inscrit depuis un moment et je suivais ce forum ,et jai pas limpression que ceux qui etaient la par le passé etaient specialement des lumieres ,ou que ce forum etait mieux ou plus hilarant ou je ne sais quoi.ça se passait pareil ,les membres ont changé cest tout.
je suis globalement d'accord avec ce post
Invité

Messagepar peops » 10 Sep 2005, 16:34

beenie a écrit:
marseillais4ever a écrit:il faut arreter de dramatiser , l'eternelle rengaine cétait mieux avant dun classique mortel est saoulante a force et insulte les derniers membres.
le fait que le forum soit moins actif est du a dautres raisons peut etre .comme la multiplication de forums concurrents par exemple .
Moi avant de poster ici jetais deja inscrit depuis un moment et je suivais ce forum ,et jai pas limpression que ceux qui etaient la par le passé etaient specialement des lumieres ,ou que ce forum etait mieux ou plus hilarant ou je ne sais quoi.ça se passait pareil ,les membres ont changé cest tout.
je suis globalement d'accord avec ce post

On en est tous très content.
Pour aller plus loin que beenie, ce qui n'est pas trop dur après sa sieste :wink: , les anciens ne sont pas tous des lumières, certains sont relous mais on les excuse. Les nouveaux doivent participer un peu plus voila tout.
Faut qu'on se bouge parce que le cafe ressemble plus à un centre de désintox qu'autre chose :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 10 Sep 2005, 16:49

peops, C vrai participons + par exemple il un topic assez fantastik d' un ptit nouveau dans le café. Il se nomme "chanson française" il me semble son merveilleux auteur me corrigera :oops: :mrgreen:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 10 Sep 2005, 16:53

en page 2 je crois :mrgreen:
DiMéco63
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café