Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2005, 15:19

JRK, quand je suis arrivé sur le forum, il y avait un system comme ça dit de "Carton Jaunes" au bout de 2 tu étais banni, je trouvais ça plutot pasmal mais je ne sais pas pourquoi ç a été abandoné.

Ensuite on a eu le droit aux "Stadiers" mais eux ils pétaient les plombs a tout bout de champs :shock:

11 Sep 2005, 15:21

Ouais je connais ce MOD, je trouve que c'est trés bien, deux ou trois avertissements par exemple puis Ban.

C'est une bonne chose je trouve.

C'est quoi ce truc de stadiers ?
Modifié en dernier par JRK le 11 Sep 2005, 15:23, modifié 1 fois.

11 Sep 2005, 15:23

JRK, +1 ça semble plus logique et surtout plus équitable si en tout cas les raisons n'en sont pas trop graves :|

11 Sep 2005, 15:28

Je pense que vous devriez installer un système d'avertissements, plutôt que le ban sec

N'importe quoi :|

C'est pas comme si les bans tombaient sans raison, on ne fait pas un tirage au sort chaque semaine pour désigner les bans. Si tu te rapportes a Mars-Eyes, on lui a gentiment demandé d'enlever sa bannière suite aux MP que nous avons reçu mais bien évidemment Môssieur a préféré jouer au caïd alors que ce n'était pas la mort d'enlever une image a la c** :roll:

Et puis arrêtez un peu de pleurer constament : OMlive n'a jamais autant ressemblé à MSN étant donné que certains se croient dans un salon perso où leurs petits délires doivent être compris et acceptés par tout le monde. Quand vous comprendrez qu'ici il y a des choses qui ne se font pas comme en privé, on retrouvera peut être un esprit un peu plus convivial et ouvert au dialogue avec ceux qui ne font pas partie du cercle "d'habitués"

11 Sep 2005, 15:29

C'tait les modos habituel mais sans nom ils étaient désigné par "Stadier1, Stadiers2 etc..."
Et des fois ils devenaient fou, ils lockaient les topics a tout bout de champs, ils pétaient les calbes, du jamais vu :shock:

11 Sep 2005, 15:32

Boobie_the_Chicken a écrit:
Je pense que vous devriez installer un système d'avertissements, plutôt que le ban sec

N'importe quoi :|

C'est pas comme si les bans tombaient sans raison, on ne fait pas un tirage au sort chaque semaine pour désigner les bans.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a pas d'autre sanction que le ban, un système d'avertos serait plus propice à mon avis.

Baioko a écrit:C'tait les modos habituel mais sans nom ils étaient désigné par "Stadier1, Stadiers2 etc..."
Et des fois ils devenaient fou, ils lockaient les topics a tout bout de champs, ils pétaient les calbes, du jamais vu

:lol:
Modifié en dernier par JRK le 11 Sep 2005, 15:33, modifié 1 fois.

11 Sep 2005, 15:32

Baioko a écrit:C'tait les modos habituel mais sans nom ils étaient désigné par "Stadier1, Stadiers2 etc..."
Et des fois ils devenaient fou, ils lockaient les topics a tout bout de champs, ils pétaient les calbes, du jamais vu :shock:

c'était marrant des fois :oops:

11 Sep 2005, 15:33

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a pas d'autre sanction que le ban

Ya quand meme une différence entre un ban temporaire et un ban définitif non ?

11 Sep 2005, 15:34

Oui mais par exemple si quelqu'un fait une connerie il prend un averto, si il récidive un autre et ensuite ban, après si il ne fait plus de conneires on lui remet les avertos à 0, c'est plus simple je trouve.

Enfin vous faites ce que vous voulez, c'est juste une suggestion.

11 Sep 2005, 15:48

boobie le roi du dtc 8)

11 Sep 2005, 15:52

Gob Mars-Eyes a pris combien de temps de ban ?

11 Sep 2005, 15:59

ben becker a écrit:

c'était marrant des fois :oops:

ouais mais c vrai qu eca partait en couille de tps en tps...l'image de terminator en a fait fremir plus d'un :lol:

sinon en ce qui me concerne j'ai entiere confiance en l'equipe de omlive pour trouver les parades necessaires et faire que le forum continue a fonctionner. Le systeme de carton jaune etait pas mal. On peut aussi imaginer l'envoi d'une charte assez courte a chaque nouvel inscrit pour que les regles soit mieux comprises par les nuveaux. et peut etre favoriser le dialogue avec certains anciens, histoire de stopper les rancoeurs envers certains modos et continuer a faire circuler l'esprit omlive.

aujuord'hui vous etes un peu dans la peau de dirigeant de l'om qui ont du mal avec des supportes turbulents. A vous de trouver les moyens de mieux faire passer votre message. Si chacun y met du sien, il n'y a aps de raison que la bonne humeur ne soit ^pas de retour (perso je trouve qu'on se marre plutot pas mal, ca manque un peu de stars qui font le spectacle et qui font marer, mais bon c'est cycle a passer, c'est peut etre ca qui fot que "ca parait moins bien")

11 Sep 2005, 16:41

ouais je men souviens bien du terminator ,cetait un fou furieux :mrgreen:

11 Sep 2005, 16:50

doit y avoir prescription maintenant, c'était qui les Stadiers ?

11 Sep 2005, 16:51

a peu de choses pres des modos de maintenant :roll:

11 Sep 2005, 16:52

des malige dans l'âme :mrgreen: #-o

mais l'erreur est humaine...

11 Sep 2005, 16:53

JRK a écrit:

Oui mais par exemple si quelqu'un fait une connerie il prend un averto, si il récidive un autre et ensuite ban, après si il ne fait plus de conneires on lui remet les avertos à 0, c'est plus simple je trouve.

Enfin vous faites ce que vous voulez, c'est juste une suggestion.
ce systeme fonctionne efficacement dans dautres forums.je pense que cest le bon .je vois pas pourquoi ce serait une exception ici.

11 Sep 2005, 17:03

pour le systeme des cartons, par contre pourquoi ne pas instaurer une échelles des sanctions ?

11 Sep 2005, 17:07

marseillais4ever a écrit:ce systeme fonctionne efficacement dans dautres forums.je pense que cest le bon .je vois pas pourquoi ce serait une exception ici.

si ça te plait pas ici rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs, la ou ça fonctionne efficacement comme tu dis 8)

allez je t'aide,

http://www.omplanete.com
http://www.opiom.net
http://www.omnet.fr
etc...

11 Sep 2005, 17:10

Cest quoi cette réponse a deux balles ?sinon ben becker, je pense deja que toi en modérateur cetait deja une belle connerie.
Répondre