Modérateur: Modérateurs
Je pense que vous devriez installer un système d'avertissements, plutôt que le ban sec
Boobie_the_Chicken a écrit:Je pense que vous devriez installer un système d'avertissements, plutôt que le ban sec
N'importe quoi
C'est pas comme si les bans tombaient sans raison, on ne fait pas un tirage au sort chaque semaine pour désigner les bans.
Baioko a écrit:C'tait les modos habituel mais sans nom ils étaient désigné par "Stadier1, Stadiers2 etc..."
Et des fois ils devenaient fou, ils lockaient les topics a tout bout de champs, ils pétaient les calbes, du jamais vu
Baioko a écrit:C'tait les modos habituel mais sans nom ils étaient désigné par "Stadier1, Stadiers2 etc..."
Et des fois ils devenaient fou, ils lockaient les topics a tout bout de champs, ils pétaient les calbes, du jamais vu
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a pas d'autre sanction que le ban
Boobie_the_Chicken a écrit:Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a pas d'autre sanction que le ban
Ya quand meme une différence entre un ban temporaire et un ban définitif non ?
ben becker a écrit:Baioko a écrit:C'tait les modos habituel mais sans nom ils étaient désigné par "Stadier1, Stadiers2 etc..."
c'était marrant des fois
ce systeme fonctionne efficacement dans dautres forums.je pense que cest le bon .je vois pas pourquoi ce serait une exception ici.JRK a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a pas d'autre sanction que le ban
Ya quand meme une différence entre un ban temporaire et un ban définitif non ?
Oui mais par exemple si quelqu'un fait une connerie il prend un averto, si il récidive un autre et ensuite ban, après si il ne fait plus de conneires on lui remet les avertos à 0, c'est plus simple je trouve.
Enfin vous faites ce que vous voulez, c'est juste une suggestion.
marseillais4ever a écrit:ce systeme fonctionne efficacement dans dautres forums.je pense que cest le bon .je vois pas pourquoi ce serait une exception ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 189 invités