Modérateur: Modérateurs
tu mas mal compris , tu nas pas assez de posts a ton actif pour avoir des ennemis.Aureck13 a écrit:marseillais4ever, j'aimerais bien savoir quels ennemis j'ai parce que les posts que j'ai émis n'ont jamais été violent ou quoi que ce soit...
par contre je te remercie pour la fin de ton post...je le prend comme un compliment... avec ce que j'envoie j'essaie de froisser le moins de personne...
DiMéco63 a écrit:Je suis nouveau alors je ne me rend peut être pas totalement compte mais sa fait quelques mois ke je trainé sur ce forum, et je trouve qu' il y' a une bonne ambiance tout de même.
je vous trouve un peu pessimiste par exemple Baioko, dit que les anciens se casse mais il reste quand même de grands nom sur ce forum (Obi1, argentina, beenie, crikken, djul13, jod.ko, flashy ...) et j'en oublie ils m' excuserons
gob a écrit:J'espère que cette annonce, qui sera la derniere, sera parfaitement compris par tous.
C'est un peu un avertissement général. Il n'y en aura plus.
Et le moindre ecart sur le forum aura toujours la même conséquence.
Ce forum doit rester convivial et accueillant.
Au fait, Mars eyes a été ban pour avoir refusé , entre autres, d'enlever sa signature.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités