Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Sep 2005, 20:47
jacques est à l'hopital donc il allait pas non plus la faire classqie son imitation! non vraiment vous n'y connaissez rien à l'art de l'imitation et de la gaudriole
pom pom pom
08 Sep 2005, 20:59
cest quand meme
cette histoire
08 Sep 2005, 21:26
il est pété ce canular. dahan, et les canulars de rire et chansons me saoulent en temps normal, mais la, j'avoue, c'est énorme, il a poussé le vice jusqu'au bout, d'habitude il dévoile au téléphone que c'est un canular. moi je dis UP a dahan pour le coup
08 Sep 2005, 22:25
Dahan avait aussi un coup fabuleux quand Raffarin était premier ministre. C'était au moment où de ses collaborateurs (Ambiel) s'est fait chopé par la police avec une belle de nuit. A l'époque, Sarkho était au ministère de l'intérieur et le gouvernement pronait les vertus morales.
Dahan s'était fait passé pour Douste Blazy et avait appelé le premier ministre en lui dissant qu'il s'est fait chopé dans le bois de Boulogne en charmante compagnie. Il lui demandait qu'il intervienne chez Sarkho pour dissimuler le dossier. Et Raffarin était tombé dans le panneau
La séquence avait été censurée ("demande amicale" du ministère à la radio) mais un des ingénieurs du son avait remis l'enregistrement au Canard Enchainé puis diffusé sur l'antenne après que le journal satirique ait dévoilé de A à Z l'affaire Dahan.
08 Sep 2005, 22:31
j'avoue,c'est puissant
a Rire et chansons!
08 Sep 2005, 22:35
j ecoute rires et chansons
et d ailleurs je kiffe bien dahan
alors up a lui
09 Sep 2005, 09:30
chris92300 a écrit:L'imitation était pourrie je l'ai entendu sur RMC, la voix ne ressemblait pas du tout et pourtant c'était bien drôle de voir les réactions de Zizou et Dom.
moi ce qui me fait rire, c'est comme zizou c'est liquefie devant le gars. Meme si c'est jacques C. Et alors? J'ai cru que zz allait le s*cer
09 Sep 2005, 11:07
devraient faire ça à chaque match maintenant
ça le fait en +
c'est mieux que les bresiliens qui se tienent la main
09 Sep 2005, 11:53
Ils sont vraiment naïfs les deux quand même, l'imitation est pourrie, le mec n'a aucun carisme pour un président.
Ce canular ça fout mal à l'aise quand même. Enfin, il a fallu une blague pour que l'on sente un peu de fièrté de porter le maillot bleue, dommage.
Rires & Chansons, je trouve que c'est une radio de beaufs.
09 Sep 2005, 11:56
magic_chris a écrit:Ils sont vraiment naïfs les deux quand même, l'imitation est pourrie, le mec n'a aucun carisme pour un président.
Tu trouves que Chirac a du carisme
09 Sep 2005, 12:01
djul13,
Perso non, mais il doit en avoir un peu plus que dahan à mon avis.
Et puis pour se faire élire président quand on est un vulgaire escroc, il faut un peu de carisme à mon avis.
09 Sep 2005, 12:04
on va pas dévier le topic mais je trouvais ta formule intéressante
Pour revenir au canular, je trouve celà excellent, j'espère que la prochaine fois il leur sera demandé de jouer à cloche pied.
09 Sep 2005, 12:08
djul13, dsl pour la déviation.
Mieux, il pourrait demander à Gallas de faire un centre potable.
09 Sep 2005, 13:15
on peut etre fan ou pas de chirac et lui accorder qu'il a un charisme certain. Il suffit de le voir pendant les campagnes electorales (je parle de la forme et pas du fond) pour en etre persuade
09 Sep 2005, 13:17
magic_chris a écrit:djul13, dsl pour la déviation.
Mieux, il pourrait demander à Gallas de faire un centre potable.
il pourrait aussi dder a Dom de faire jouer gallas autre part qu a gauche
09 Sep 2005, 13:18
+1 Beenie !
djul13, je sais que c'est pas trop le sujet mais ça me fait
que tu puisse trouvé que Jacquo a aucun charisme !
franchement je sais pas ce qu'il te faut de plus
09 Sep 2005, 14:10
djul13 a écrit:magic_chris a écrit:Ils sont vraiment naïfs les deux quand même, l'imitation est pourrie, le mec n'a aucun carisme pour un président.
Tu trouves que Chirac a du carisme
oui il en a sincèrement.en tout cas bien plus que le nabot
09 Sep 2005, 14:12
beenie, +1
Ensuite pour en revenir a ce canular je trouve ca assez drole... Ensuite concernant la reaction de Domenech et de ZZ au telephone: ils pensent parler au President, tu ne lui parles pas comme a ton pote et si tu as un minimum de savoir vivre, tu montres du respect a l'homme vis a vis de sa fonction, d'autant plus qu'il etait a l'hopital...
09 Sep 2005, 14:28
tres bon canular mais quand meme un tout petit peu decu que ca en soit un...
je sais que j'ai l'air d'un vieux con avec mes sentiments patriotique, mais je dois avouer que j'ai kiffe de les voir comme ca (et pas la main gauche a droite, petit style
).
je me suis dit ,ca y est, c'est une equipe (comme en 98, quand ils se tenaient par les epaules) et ils sont hyper motive.
enfin bon, le canular etait bon mais j'espere que les bleus continueront a le faire rien que pour montrer leur determination...
09 Sep 2005, 14:36
il c'est guavé c'est tout
up a lui
et puis il a dit que le prochain serait sarkoko
j'attend ça avec impatience