Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2003, 21:54

Hannnnnn hannnnnnnn hiannnnnnn hiannnn <<< (qui est ce?? )

11 Déc 2003, 21:58

sinon c vrai que les commentateurs de rugby sont un vrai regal ,jaime bien comme ils manient super bien la langue francaise avec laccent et tout

11 Déc 2003, 23:24

marseillais4ever a écrit:
Mushroom a écrit:
marseillais4ever a écrit:sinon thierry rolland aime bien basile boli et pr ceux qui le savent pas thierry est dobedience juive donc je le vois pas tropa l'extreme droite :o :o
Catherine megret vient d'une famille juive pratiquante et a d'ailleurs ete reniee :wink: ,depuis quand etre d'origine juive empeche t'il d'etre a l'extreme droite :D ?

je sais pas mais il me semble quand meme que lextreme droite naime pas trop ce qui est juif en plus eds arabes et des blacks non? quoique tu me diras au FN il ya bien un black et un arabe donc plus rien ne metonnerai
a part toi, qui a dit que Roland etait d'extreme droite?

11 Déc 2003, 23:26

Al Moujrihoun a écrit:
beenie a écrit:sacco senile?!

mais carrément beenie,regarde le sur lci,tu vois la gueule qu'il fait quand il crit "on refait le match" et je te garantis que t'es mort de rire!sans parler des autres analystes,qui se foutent de sa gueule tout au long de l'emission tellement il dit de conneries :lol:
perso, je trouve pas trop. Cette emission c'est le bordel. Un senile ne pourrait pas la diriger. Et puis, tt le monde se fiche de la gueule de tout le monde. C'est le ton de l'emission!

11 Déc 2003, 23:30

pourquoi TR dit peggy louyoundoula? pourquoi TR dit maoulida? pourquoi ils balancent le résultat de saint étienne? pourquoi ils se sèguent a la fin? tant de question pour une seule réponse
ils sont trop vieux :arrow: :arrow: retraite pitié

11 Déc 2003, 23:37

beenie a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Mushroom a écrit:
marseillais4ever a écrit:sinon thierry rolland aime bien basile boli et pr ceux qui le savent pas thierry est dobedience juive donc je le vois pas tropa l'extreme droite :o :o
Catherine megret vient d'une famille juive pratiquante et a d'ailleurs ete reniee :wink: ,depuis quand etre d'origine juive empeche t'il d'etre a l'extreme droite :D ?

je sais pas mais il me semble quand meme que lextreme droite naime pas trop ce qui est juif en plus eds arabes et des blacks non? quoique tu me diras au FN il ya bien un black et un arabe donc plus rien ne metonnerai
a part toi, qui a dit que Roland etait d'extreme droite?

relis mieux ce quia été dit ,jai jamais dit que rolland etait dextreme droite , je suis en train de dire que ce ne serait pas logique .
bref je men branle un peu de son appartenance politique .
Répondre