11 Déc 2003, 21:54
11 Déc 2003, 21:58
11 Déc 2003, 23:24
a part toi, qui a dit que Roland etait d'extreme droite?marseillais4ever a écrit:Mushroom a écrit:Catherine megret vient d'une famille juive pratiquante et a d'ailleurs ete reniee ,depuis quand etre d'origine juive empeche t'il d'etre a l'extreme droite ?marseillais4ever a écrit:sinon thierry rolland aime bien basile boli et pr ceux qui le savent pas thierry est dobedience juive donc je le vois pas tropa l'extreme droite
je sais pas mais il me semble quand meme que lextreme droite naime pas trop ce qui est juif en plus eds arabes et des blacks non? quoique tu me diras au FN il ya bien un black et un arabe donc plus rien ne metonnerai
11 Déc 2003, 23:26
perso, je trouve pas trop. Cette emission c'est le bordel. Un senile ne pourrait pas la diriger. Et puis, tt le monde se fiche de la gueule de tout le monde. C'est le ton de l'emission!Al Moujrihoun a écrit:beenie a écrit:sacco senile?!
mais carrément beenie,regarde le sur lci,tu vois la gueule qu'il fait quand il crit "on refait le match" et je te garantis que t'es mort de rire!sans parler des autres analystes,qui se foutent de sa gueule tout au long de l'emission tellement il dit de conneries
11 Déc 2003, 23:30
11 Déc 2003, 23:37
beenie a écrit:a part toi, qui a dit que Roland etait d'extreme droite?marseillais4ever a écrit:Mushroom a écrit:Catherine megret vient d'une famille juive pratiquante et a d'ailleurs ete reniee ,depuis quand etre d'origine juive empeche t'il d'etre a l'extreme droite ?marseillais4ever a écrit:sinon thierry rolland aime bien basile boli et pr ceux qui le savent pas thierry est dobedience juive donc je le vois pas tropa l'extreme droite
je sais pas mais il me semble quand meme que lextreme droite naime pas trop ce qui est juif en plus eds arabes et des blacks non? quoique tu me diras au FN il ya bien un black et un arabe donc plus rien ne metonnerai