c'est vrai que paga n'est pas mal du toutAl Moujrihoun a écrit:personnellemnt beenie je trouve plus marrant paganelli que thierry roland
Modérateur: Modérateurs
Al Moujrihoun a écrit:,et l'autre tout ce qu'il connait c "aaaah jamais dans l'axe!!!",faut qu'ils arrêtent,ce sont des sous merdes comparé aux analyses de canal+
omenforce a écrit:qui ne saute pas n est pas lyonnais"
roland le vieux clampin
beenie a écrit:sacco senile?!
qui ne saute pas n' est pas lyonnais NAISObiwankenobi a écrit:omenforce a écrit:qui ne saute pas n est pas lyonnais"
roland le vieux clampin
juste un truc , c pas les lyonnais qui ont inventé cette chanson...
le qui saute pas est pas marseillais été la avant , désolé Aulas , tu aura toujours un club de merde , le seul joueur potable de l'ol c gone qui post ici
le seul joueur potable de l'ol c gone qui post ici
beenie a écrit:sacco senile?!
Al Moujrihoun a écrit:beenie a écrit:sacco senile?!
mais carrément beenie,regarde le sur lci,tu vois la gueule qu'il fait quand il crit "on refait le match" et je te garantis que t'es mort de rire!sans parler des autres analystes,qui se foutent de sa gueule tout au long de l'emission tellement il dit de conneries
Catherine megret vient d'une famille juive pratiquante et a d'ailleurs ete reniee ,depuis quand etre d'origine juive empeche t'il d'etre a l'extreme droite ?marseillais4ever a écrit:sinon thierry rolland aime bien basile boli et pr ceux qui le savent pas thierry est dobedience juive donc je le vois pas tropa l'extreme droite
Mushroom a écrit:Catherine megret vient d'une famille juive pratiquante et a d'ailleurs ete reniee ,depuis quand etre d'origine juive empeche t'il d'etre a l'extreme droite ?marseillais4ever a écrit:sinon thierry rolland aime bien basile boli et pr ceux qui le savent pas thierry est dobedience juive donc je le vois pas tropa l'extreme droite
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 168 invités