Modérateur: Modérateurs
ross007 a écrit:Al Moujrihoun a écrit:roland il est complétement à l'ouest depuis quelques années,il avait déjà fait un anevrisme cet été,et on l'entend cracher ses poumons à l'antenne,
et sa vue baisse,par exemple il distingue pas mido de drogba,il va bientot caner je pense
clair j'ai également noté :
"Bobo Baldé fait peur [...] alors imaginez le dans une ruel sombre"@thierry roland
c pas un peu raciste ca?
Moonwalker a écrit:ross007 a écrit:Al Moujrihoun a écrit:roland il est complétement à l'ouest depuis quelques années,il avait déjà fait un anevrisme cet été,et on l'entend cracher ses poumons à l'antenne,
et sa vue baisse,par exemple il distingue pas mido de drogba,il va bientot caner je pense
"Bobo Baldé fait peur [...] alors imaginez le dans une ruel sombre"@thierry roland
c pas un peu raciste ca?
ca n a pas de connotation raciste il l ave deja employé pour Rool et Gattuso
Moonwalker a écrit:ross007 a écrit:Al Moujrihoun a écrit:roland il est complétement à l'ouest depuis quelques années,il avait déjà fait un anevrisme cet été,et on l'entend cracher ses poumons à l'antenne,
c pas un peu raciste ca?
ca n a pas de connotation raciste il l ave deja employé pour Rool et Gattuso
Moonwalker a écrit:pake l audience est tjs bonne mon cher
si ils ferait des scores de merde , crois moi k il serait viré depui lonten
Al Moujrihoun a écrit:Moonwalker a écrit:pake l audience est tjs bonne mon cher
si ils ferait des scores de merde , crois moi k il serait viré depui lonten
ouais je vois bien les bonnes vieilles familles de beauf de franche comté jouer les footix en regardant ces 2 blaireaux commenter les matchs de l'equipe de france,tin mais jettez les !!!
PAs d'accord du tout!!Al Moujrihoun a écrit:je comprends pas pourquoi tf1 continue de mettre les memes amateurs au micro depuis 20 ans,ils font chier roland et larqué,ils connaissent rien au ballon,l'autre il passe son temps à faire des blagues racistes à l'antenne et crache ses poumons,et l'autre tout ce qu'il connait c "aaaah jamais dans l'axe!!!",faut qu'ils arrêtent,ce sont des sous merdes comparé aux analyses de canal+
t'as vu le match?Al Moujrihoun a écrit:non du tout,je dis seulement que ceux qui font la grosse audience de ces 2 blaireaux,c'est les gros footix qui on découvert le foot avec la coupe du monde 98,tu sais ceux qui te foutent des pancartes au stade de france sur ce con de roland et qui chantent encore 1,2 et 3-0 alors qu'on c fait casser le cul à la coupe du monde 2002
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités