Topic des artistes

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Serber » 09 Sep 2005, 18:00

En général 3 à 4h par pièce. Les 3/4 c'est légal.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 09 Sep 2005, 18:03

Serber, au lieu de mettre mes conneries j'aurais mieux fait de mettre le plus important

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> respect mec :wink:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 09 Sep 2005, 18:03

Bêné a écrit:Serber, le "droit au but" il est taggé ou ? dans les couloirs du Parc des Princes ? :mrgreen:

:mrgreen:
C'était pour un gars que je connais.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 09 Sep 2005, 18:08

Serber, respect aussi, moi j'suis resté cantonné au papier par dépit parce a l'arrache sur le périph' #-o sinon je me contente de signer :cry:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 09 Sep 2005, 18:15

moi je suis auteur compositeur ça compte?
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 09 Sep 2005, 18:16

midogba, tout à fait :wink: qu'est-ce que tu nous composes?
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 09 Sep 2005, 18:26

Prophète a écrit:Serber, respect aussi, moi j'suis resté cantonné au papier par dépit parce a l'arrache sur le périph' #-o sinon je me contente de signer :cry:

Quand j'ai commencé, je pensais aussi que je ferais que du papier mais j'ai rencontrais des gars qui m'ont permis de passer au mur. Au début t'achètes des bombes et ça fait cher à force. Mais avec un peu de travail, il y a moyen de faire des trucs sympas. Par la suite j'ai travaillé pour des écoles et des centres sociaux, dans le cadre des arts plastiques.
Maintenant tout ce qui est voie rapide,périph... c'est fini pour moi. Quand, j'ai commencé j'étais chaud pour ça mais depuis j'ai changé d'optique. Rien de tel qu'un terrain tranquille voire une usine désaffectée. Une petite déchire en ville de temps en temps mais c'est tout.
C'est le côté vandal qui t'intéresse? Quest-ce qui te t'empêche de tester sur mur légal?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 09 Sep 2005, 18:32

Serber a écrit:
Prophète a écrit:Serber, respect aussi, moi j'suis resté cantonné au papier par dépit parce a l'arrache sur le périph' #-o sinon je me contente de signer :cry:

Quand j'ai commencé, je pensais aussi que je ferais que du papier mais j'ai rencontrais des gars qui m'ont permis de passer au mur. Au début t'achètes des bombes et ça fait cher à force. Mais avec un peu de travail, il y a moyen de faire des trucs sympas. Par la suite j'ai travaillé pour des écoles et des centres sociaux, dans le cadre des arts plastiques.
Maintenant tout ce qui est voie rapide,périph... c'est fini pour moi. Quand, j'ai commencé j'étais chaud pour ça mais depuis j'ai changé d'optique. Rien de tel qu'un terrain tranquille voire une usine désaffectée. Une petite déchire en ville de temps en temps mais c'est tout.
C'est le côté vandal qui t'intéresse? Quest-ce qui te t'empêche de tester sur mur légal?

Non justement le côté vandal ne m'intéresse pas de toute façon j'ai arreté, j'aimerais vraiment pouvoir utiliser un mur légal mais dans ma commune comme dans les alentours y'a pas les infrastructures necéssaires pourtant je me suis personnellement déplacé en marie pour demander la mise en place de ce genre d'infrastructures mais ils s'en moquent bien apparemment :? Enfin tout ça pour dire que le côté vandal style dégradation idiotes comme on peut en observer partout c'est pas pour moi, je considère comme "vandal" le mec qui fait ça dans une optique de dégradation et non d'esthétique :wink:
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 09 Sep 2005, 20:45

Prophète, moi il n'y a rien à moins de 20 bornes ou alors je suis mal renseigné. Mais, si tu trouves aucun endroit légal, soit t'habites dans un trou soit ils sont vachement rétro dans ton coin.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 09 Sep 2005, 20:47

Image

Jolis 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente