Modérateur: Modérateurs
Prophète a écrit:Serber, respect aussi, moi j'suis resté cantonné au papier par dépit parce a l'arrache sur le périph' sinon je me contente de signer
Serber a écrit:Prophète a écrit:Serber, respect aussi, moi j'suis resté cantonné au papier par dépit parce a l'arrache sur le périph' sinon je me contente de signer
Quand j'ai commencé, je pensais aussi que je ferais que du papier mais j'ai rencontrais des gars qui m'ont permis de passer au mur. Au début t'achètes des bombes et ça fait cher à force. Mais avec un peu de travail, il y a moyen de faire des trucs sympas. Par la suite j'ai travaillé pour des écoles et des centres sociaux, dans le cadre des arts plastiques.
Maintenant tout ce qui est voie rapide,périph... c'est fini pour moi. Quand, j'ai commencé j'étais chaud pour ça mais depuis j'ai changé d'optique. Rien de tel qu'un terrain tranquille voire une usine désaffectée. Une petite déchire en ville de temps en temps mais c'est tout.
C'est le côté vandal qui t'intéresse? Quest-ce qui te t'empêche de tester sur mur légal?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités