Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Barbara Bush a peur des réfugiés

07 Sep 2005, 22:13

NOUVELOBS.COM | 07.09.05 | 13:32

Les réfugiés du stade de Houston "étaient défavorisés de toutes manières, alors tout cela n'est pas si mal pour eux", a dit la mère du président.

Image
Barbara Bush et son mari George (Sipa)

Barbara Bush, mère du président en exercice et ancienne première dame des Etats-Unis, s'est effrayée dans un entretien à une radio mardi 6 août de la volonté des rescapés du cyclone Katrina réfugiés au Texas de vouloir y rester.
Elle s'exprimait après avoir visité un stade de Houston (Texas), l'Astrodome, en compagnie de son mari et ancien président George Bush père. Le stade a été aménagé pour recevoir plus de 10.000 sinistrés. "Presque tous ceux avec qui j'ai parlé disent qu'ils veulent déménager à Houston", a noté Barbara Bush lors de l'émission de la radio publique Marketplace. "Ce que j'entend, et qui est un peu effrayant, c'est qu'ils veulent tous rester au Texas".
Et de poursuivre: "Beaucoup de gens dans le stade ici étaient vraiment des défavorisés de toutes manières, alors -gloussements- tout cela n'est pas si mal pour eux!"

200.000 rescapés au Texas

Le Texas, dont Georges W. Bush a été le gouverneur, est l'état qui accueille le plus grand nombre de rescapés du cyclone Katrina. Selon des données officielles, ils y seraient plus de 200.000, hébergés dans des foyers ou logés par leurs propres moyens.

07 Sep 2005, 22:16

Plus rien ne m'éttone avec la famille Bush :|

07 Sep 2005, 22:20

que dire ?les mots ne suffisent pas.
mais bon les bush representent une bonne partie de ce que sont devenus les tetas unis daujourdhui et sont un exemple de la famille traditionelle americaine que lon peut trouver actuellement.ce pays part de plus en plus en couille

07 Sep 2005, 22:28

:|

07 Sep 2005, 22:32

sans commentaire tellement c'est merdique.

le pire c'est qu'elle risque de demander a son minot d'agir en le menaçant de le priver de dessert...

07 Sep 2005, 22:38

et encore elle l a dit correctement, elle aurait pu etre carrément plus cash

07 Sep 2005, 22:38

Sentenza-38, j attends toujours ma claque dans la gueule

07 Sep 2005, 22:40

Ils ont peur qu ils s installent définitivement au Texas Ils ont tout perdus
Plus de noir &des pauvres c'est aussi des futurs électeurs & c'est pas bon pour le clans Bush

07 Sep 2005, 23:14

MaRs-EyEs a écrit:Sentenza-38, j attends toujours ma claque dans la gueule

Mars-Eyes tu n' as pas besoin de la mienne tu dois t' en prendre assez souvent de la part d' habitants plus proches de chez toi je pense.

Pour en revenir au sujet,
Ce qui est choquant ce sont ses propos, mais plus encore le fait que cela soit dit par la mère de l' actuel président des USA, on peut donc se poser des questions quant à l' éducation qu' à reçu le fils GW.

Je ne pense pas que cela soit l' avis de la majorité des américains,qui sont quand même touchés par cet événement, mais plutôt de patelins arriérés et racistes comme peuvent l' être des Etats du Sud.

07 Sep 2005, 23:35

Ce qui est choquant ce sont ses propos, mais plus encore le fait que cela soit dit par la mère de l' actuel président des USA

evidemment.
mais c'est pas une surprise non plus, son fils est souvent limite (heureusement que des mecs ecrivent ses discours a la sauce "politiquement correct").

07 Sep 2005, 23:40

Quelle conne :|

08 Sep 2005, 02:16

Sentenza-38 a écrit:
MaRs-EyEs a écrit:Sentenza-38, j attends toujours ma claque dans la gueule

Mars-Eyes tu n' as pas besoin de la mienne tu dois t' en prendre assez souvent de la part d' habitants plus proches de chez toi je pense.

Pour en revenir au sujet,
Ce qui est choquant ce sont ses propos, mais plus encore le fait que cela soit dit par la mère de l' actuel président des USA, on peut donc se poser des questions quant à l' éducation qu' à reçu le fils GW.

Je ne pense pas que cela soit l' avis de la majorité des américains,qui sont quand même touchés par cet événement, mais plutôt de patelins arriérés et racistes comme peuvent l' être des Etats du Sud.

Si c'est des claques que je prends toi ce doit etre des coup de boules avec tes remarques a la noix

08 Sep 2005, 02:44

Sentenza-38 a écrit:Pour en revenir au sujet,

clair, les EU sont super patriotes, j'apprend rien a personne, et j'entendais dire que les étatsuniens étaient très solidaire de ce qui c'était passé

08 Sep 2005, 05:30

MaRs-EyEs, Sentenza-38, il serait de bon ton de se calmer.
Si vous voyez ce que je veux dire.

MaRs-EyEs, j'en profite pour te demander d'enlever rapidement ta signature.

08 Sep 2005, 09:01

Pffffff, déplorable cette famille Bush comme d'habitude.

08 Sep 2005, 09:04

ce qui est choquant c'est que cette conne va rien faire pour qu'on m'annule ste putain de faute en trop qui me fait rater mon code :evil:

08 Sep 2005, 09:16

Obi1, t'as raté ton code ? ... :ptdr:

oups , pardon :mrgreen:

08 Sep 2005, 09:16

gob, de 1 fautes :? jvais leur bruler leur auto école...

08 Sep 2005, 09:21

tu peux retenter tout de suite ou non ?

08 Sep 2005, 09:29

gob, laisse le descendre d'abord de l'auto tamponneuse :wink:
Répondre