Modérateur: Modérateurs
MaRs-EyEs a écrit:Sentenza-38, j attends toujours ma claque dans la gueule
Ce qui est choquant ce sont ses propos, mais plus encore le fait que cela soit dit par la mère de l' actuel président des USA
Sentenza-38 a écrit:MaRs-EyEs a écrit:Sentenza-38, j attends toujours ma claque dans la gueule
Mars-Eyes tu n' as pas besoin de la mienne tu dois t' en prendre assez souvent de la part d' habitants plus proches de chez toi je pense.
Pour en revenir au sujet,
Ce qui est choquant ce sont ses propos, mais plus encore le fait que cela soit dit par la mère de l' actuel président des USA, on peut donc se poser des questions quant à l' éducation qu' à reçu le fils GW.
Je ne pense pas que cela soit l' avis de la majorité des américains,qui sont quand même touchés par cet événement, mais plutôt de patelins arriérés et racistes comme peuvent l' être des Etats du Sud.
Sentenza-38 a écrit:Pour en revenir au sujet,
Ce qui est choquant ce sont ses propos, mais plus encore le fait que cela soit dit par la mère de l' actuel président des USA, on peut donc se poser des questions quant à l' éducation qu' à reçu le fils GW.
Je ne pense pas que cela soit l' avis de la majorité des américains,qui sont quand même touchés par cet événement, mais plutôt de patelins arriérés et racistes comme peuvent l' être des Etats du Sud.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités