Desperate Housewives

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Castor_Troy » 10 Sep 2005, 10:55

manuchao a écrit:Castor_Troy, Non je vais pas regarder car je serai a Sochaux pour le match , de toute facon , j'ai enregistré les épisodes de jeudi et je ferai ainsi pour toute la saison , comme ca quand j'aurai un coup de blues , je regarderai les épisodes et j'essairai de faire un montage pour voir voir juste les scenes d'Eva . :P

ah ok.
donc si, un jour, je lis dans les journaux que Eva Longoria s est faite agressee sexuellement par un fan nu en rute portant un tatouage "OMlive for ever", je saurais qui c est...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar manuchao » 10 Sep 2005, 11:01

Castor_Troy, beinh ca sera moi , franchement si je la vois je sais pas comment je vais réagir , mais je serai gentil car a mon avis ya moyen , vu que j'ai le meme age que TP et en plus je suis bien meilleur basketteur que lui :P , mais le probleme c'est que j'ai pas le meme compte en banque :oops:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar manuchao » 14 Sep 2005, 18:42

Bon allez je remonte le topic car demain il ya deux épisodes sur Canal et vu que j'ai pas Paris Prèmiere , beinh je vais les regardez . Mais avec une oreille sur mon transistor car j'ai juste besoin de me yeux pour admirer la belle Eva Longoria . 8)

Un petit résumé des deux épisodes que vous verrez demain . :wink:

1er épisode : " Le blues de la businesswoman "

Débordée par l'hyperactivité de ses jumeaux , Lynette hésite a leur administrer des calmants .

2eme épisode : " Une chanson douce que me chantait belle-maman "

La mére de Carlos entreprend de prouver l'infidélité de sa femme . Tout les coups sont permis dans cette guerre des deux Latines . :mrgreen:

Le 2eme il va etre mortel je pense . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fukusan » 15 Sep 2005, 00:51

manuchao a écrit:Bon allez je remonte le topic car demain il ya deux épisodes sur Canal et vu que j'ai pas Paris Prèmiere

Moi je vais enregistrer et matter qu'on perd ou qu'on gagne je m'en fous,Eva et Teri Hatcher :)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 15 Sep 2005, 01:18

manuchao a écrit:Bon allez je remonte le topic car demain il ya deux épisodes sur Canal et vu que j'ai pas Paris Prèmiere , beinh je vais les regardez . Mais avec une oreille sur mon transistor car j'ai juste besoin de mes yeux pour admirer la belle Eva Longoria . 8)

t auras peut etre besoin d une de tes mains aussi...8) :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar ohaime72 » 15 Sep 2005, 06:25

Castor_Troy a écrit:
manuchao a écrit:Bon allez je remonte le topic car demain il ya deux épisodes sur Canal et vu que j'ai pas Paris Prèmiere , beinh je vais les regardez . Mais avec une oreille sur mon transistor car j'ai juste besoin de mes yeux pour admirer la belle Eva Longoria . 8)

t auras peut etre besoin d une de tes mains aussi...8) :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 15 Sep 2005, 10:02

j'ai regarder lors d'une nuit d'insomnie les 3 premiers episodes en vo sur C+. Sans être génial, ça se laisse regarder

La seule héroïne que je trouve sympathique est la femme qui vit avec sa fille. J'arrive pas a avoir de sympathie les autres. Ceci dit c'est pas une raison suffisante pour ne pas aimer une serie.

Je n'aime pas non plus le côté ségrégationniste de leur lieu de vie (qui est d'ailleurs tellement réaliste). Des familles aisées "blanchs" vivant dans leur banlieue cossue... Les seuls "bronzés" de cette série sont latinos et comme par hasard cette femme aurait pu sortir avec un jardinier "blanc" mais non :|
Pendant ce tps, une autre vision de l'Amérique (les Noirs sous le seuil de la pauvrete) que l'on voit jamais est dans les journaux tv...

Pour les côtés positifs. C'est tres bien filmés. L'idée de la décèdée qui narre l'histoire est originale. Les décors sont bien faits et les personnages bien travaillés
Invité

Messagepar Boolie » 15 Sep 2005, 10:44

beenie, pour les "blanchs" je crois que c'est un truc vraiment voulu : je crois que le tableau que le réalisateur veut dresser se focalise sur les WASPS (withe anglo-saxons protestants) et leurs valeurs... c'est vrai que, du coup, je vois pas trop ce que les latinos foutent là...
Je reste néanmoins convaincu que c'est pour mieux retourner dans la merde, plus tard, tous ces personnages bien "blancs" (ds tous les sens du terme)... il doit vouloir travailler une image pyschologique ou un truc dans ce style...
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar flashylami » 15 Sep 2005, 13:21

Je n'aime pas non plus le côté ségrégationniste de leur lieu de vie (qui est d'ailleurs tellement réaliste). Des familles aisées "blanchs" vivant dans leur banlieue cossue... Les seuls "bronzés" de cette série sont latinos et comme par hasard cette femme aurait pu sortir avec un jardinier "blanc" mais non
Pendant ce tps, une autre vision de l'Amérique (les Noirs sous le seuil de la pauvrete) que l'on voit jamais est dans les journaux tv...

Faut pas voir le mal ou il n'est pas...

Cette serie est une satire d'un certain mode de vie americaine, on peut pas traiter des problemes des afro americains dans chaque serie americaine.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 15 Sep 2005, 13:30

flashylami a écrit:
Je n'aime pas non plus le côté ségrégationniste de leur lieu de vie (qui est d'ailleurs tellement réaliste). Des familles aisées "blanchs" vivant dans leur banlieue cossue... Les seuls "bronzés" de cette série sont latinos et comme par hasard cette femme aurait pu sortir avec un jardinier "blanc" mais non

Faut pas voir le mal ou il n'est pas...

Cette serie est une satire d'un certain mode de vie americaine, on peut pas traiter des problemes des afro americains dans chaque serie americaine.
ok
mea culpa. Enleve ma derniere phrase, elle est de trop
Invité

Messagepar Magneto » 15 Sep 2005, 15:07

Moi j'ai bien aimé aussi ça change des autres séries qu"on nous passe (qui sont quasi toutes policières (NCIS Les experts FBI Portés disparus, 24, 911, Police District etc...)

Il y'a de l'humour et comme dit Beenie c'est bien filmé et j"aime bien l'idée de la narratrice morte qui observe; un petit peu de mystere avec son mari qui a fait un truc louche et le nouveau voisin qui apparemment a aussi des intentions douteuses mais qui est vu comme un beau gosse angélique par les nanas
Magneto
Serge
Serge

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Sep 2005, 15:15

c clair Magneto, mart des policiers :twisted:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Boudoum » 15 Sep 2005, 15:18

je vais regarder ce soir mais si j'accroche pas, je lache l'affaire, car pr l'instant j'ai trouvé ca bof sans plus
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar crikken » 15 Sep 2005, 15:54

ce qui est séduisant c'est la possibilité de vivre l'envers du décor, sous leur apparence bcbg, on se rend compte du mal être de ces minettes et franchement, c'est réconfortant :mrgreen:

aprés, je suis resté un chouia sur ma faim, j'espèr emieux accrocher ce soir...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Sep 2005, 16:10

la rousse comment jaurais pas aime etre son marie quand meme :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar flashylami » 15 Sep 2005, 16:12

beenie, :wink:

Il y'a de l'humour et comme dit Beenie c'est bien filmé et j"aime bien l'idée de la narratrice morte qui observe; un petit peu de mystere avec son mari qui a fait un truc louche et le nouveau voisin qui apparemment a aussi des intentions douteuses mais qui est vu comme un beau gosse angélique par les nanas

Le truc c'est que pour l'instant on reste en surface et on apprend juste a connaitre les differents protagonistes mais des la fin du 3eme episode on se rend compte que la serie va plus loin avec la decouverte du coffre et egalement la vision des photos de tous les habitants dans le placard de la cuisine du nouveau voisin.

je pense que ce n'est pas pour rien si l'audience a doublé entre le 1er et le derniere episode aux etats unis, meme si faut souvent se mefier des gouts des americains
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar fukusan » 15 Sep 2005, 16:23

Magneto a écrit:Moi j'ai bien aimé aussi ça change des autres séries qu"on nous passe (qui sont quasi toutes policières (NCIS Les experts FBI Portés disparus, 24, 911, Police District etc...)

Y'a aussi le fait qu'il y a pas un message patriotique derrière la serie.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 15 Sep 2005, 18:24

beenie, cest HS mais pourquoi dans les clips de rap us américains tu vois jamais ou alors rarissimement des blancs?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 15 Sep 2005, 18:53

marseillais4ever a écrit:beenie, cest HS mais pourquoi dans les clips de rap us américains tu vois jamais ou alors rarissimement des blancs?

C'est typiquement US ça, même dans leurs films, les blancs sont avec des blanches, les noirs avec des noires et les asiat' entre eux. CF lost.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 15 Sep 2005, 19:03

Vassili, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café