Desperate Housewives

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Method Mars » 08 Sep 2005, 23:57

pas mal cette petite serie surtt celle qui sont dedans 8)
A jamais Marseillais!!! Image
Method Mars
En formation
En formation

Messagepar Castor_Troy » 09 Sep 2005, 01:17

marseillais4ever a écrit:si ma femme pouvait etre comme elles a 40 balais :?

juste une petite precision: les actrices principales tournent autour des 40 balais, a part Eva qui n a que 30 ans.

par contre, a leurs ages, meme dans les autres actrices, il y en a qui se defendent bien: je me souviens de celle qui joue la petasse, blonde avec ses deux air-bags, y aurait moyen de s amuser avec elle...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Invité » 09 Sep 2005, 09:06

manuchao a écrit:Eva est vraiment trop bonne en fait , en tout cas dans les premiers épisodes , elle trompe son mari avec un pti jeune :P .

Mais je trouve que c'est trop copiée sur Sex and the City . :x

Eva je t'aime . :wink:
c'est exactement ce que je pense. Et vue que j'accroche pas "sex in the city", j'accroche pas "housewives" ;)
Du coup, je me suis fait un PES 3 en ecoutant du son :mrgreen:
J'ai qd meme zappe, je suis tombe sur le chien qi a avale la boucle d'oreille et je rezappais apres 5min.

Par contre, une serie que j'ai vraiment appprecie sur C+: the shield. Cette serie est excellente. Va t elle passe cette annee?
manuchao a écrit:marseillais4ever, ouai je connais Nip Tuck , j'ai kiffé la prémiere saison mais aprés ca ma fatiguée . Que la ca risque pas avec celle la , sinon oui c'est sur Canal . 8)
pareil
j'ai vraiment aime au debut cette serie qui beneficie d'une reelle atmosphere et une esthetique travaillee. Je ratais pas une diffusion puis ca m'a soule
Invité

Messagepar crikken » 09 Sep 2005, 10:05

Par contre, une serie que j'ai vraiment appprecie sur C+: the shield. Cette serie est excellente. Va t elle passe cette annee

beenie, voilà quelqu'un qui a de la classe 8)

bien sûr que ça repasse et prochainement d'ailleurs...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 09 Sep 2005, 10:08

beenie a écrit:Par contre, une serie que j'ai vraiment appprecie sur C+: the shield. Cette serie est excellente. Va t elle passe cette annee

The shield c'est excellent, d'ailleurs il me semble que crikken aussi kiffait bien. Ca change d'avoir des héros policiers totalement ripoux et utilisant les dealers ou les macks pr nettoyer ce qui les arrangent ds les rues
La fin de la premiere saison etait pas mal

La nouvelle saison est prévue et je crois que c'est après desesperate housewives

Sinon, despererate housewives m'a decu un ptit peu, avec tt ce que j'ai lu et entendu, bof ca se regarde mais sans plus, j'ai pas encore accroché :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 09 Sep 2005, 10:09

crikken a écrit:
Par contre, une serie que j'ai vraiment appprecie sur C+: the shield. Cette serie est excellente. Va t elle passe cette annee

C'est bien ce que je me disais :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Invité » 09 Sep 2005, 10:10

Boudoum93 a écrit:
crikken a écrit:

C'est bien ce que je me disais :wink:
que j'ai de la classe?
On est pas d'accord sur henry mais la on est d'accord :)
Invité

Messagepar crikken » 09 Sep 2005, 10:14

Boudoum93, c'est clair qu'avec vic mackey on est loin, trés loin du policier franchouillard à la navarro et autre lescaut...

ben ouais, une équipe couillue, avec des méthodes à la limite de la légalité pour faire face au crime et à la violence, ça ne me gène en rien...

aprés le fait qu'ils s'en mettent un chouia dans la fouille, ma foi qu'il fasse :mrgreen: , la morale est néanmoins toujours sauve, car le fric sert à l'éducation de son gamin autiste, à financer l'éducation d'un mome orphelin...

poure housewife, idem, gentillet sans plus, espérons que ça va aller crescendo
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 09 Sep 2005, 10:17

a propos de the shield, c est toujours canal qu a les droits exclusifs ou il y a quelque chose de prevu avec une chaine publique comme pour 24 ?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar crikken » 09 Sep 2005, 10:20

Castor_Troy, je ne sais pas..., mais il y a de fortes chances que tf1 se manifeste...

il y avait boomtown qui déménageait pas mal aussi, mais un peu trop matiné à la sauce holywoodienne à mon goût, je veux dire par là que cette série me semble trop clean, trop sous les sunlights et les strass pour que j'adhère pleinement....

aprés il y a un peu plus de gazelles que dans the shield 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 09 Sep 2005, 10:26

tjs pour the shield, ca va etre la combientieme saison qui va etre diffusee en france ?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar crikken » 09 Sep 2005, 10:31

http://www.serieslive.com/series/news_s ... _news=1432

tiens, france 3 devrait la diffuser, je suis surpris...

on pourra voir la saison 4 sur canal :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 09 Sep 2005, 10:33

crikken, :merci:
ca c est une bone nouvelle. je sens que le magnetoscoque va tourner...

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Invité » 09 Sep 2005, 11:11

crikken a écrit:Boudoum93, c'est clair qu'avec vic mackey on est loin, trés loin du policier franchouillard à la navarro et autre lescaut...

ben ouais, une équipe couillue, avec des méthodes à la limite de la légalité pour faire face au crime et à la violence, ça ne me gène en rien...

aprés le fait qu'ils s'en mettent un chouia dans la fouille, ma foi qu'il fasse :mrgreen: , la morale est néanmoins toujours sauve, car le fric sert à l'éducation de son gamin autiste, à financer l'éducation d'un mome orphelin...
mouais
ca se discute qd meme. Ca me gene car ils sont clairement corrompus (donc dans l'illegalite) et je suis pas tjs persuade que leur fric perso ne passe pas avant le "service public". Qu'il s'en serve pour acheter un suv ou eduquer son enfant, change rien a l'affaire. C'est de l'argent sale.
Je prefere l'autre enquetrice (j'ai oublie son nom).

castor troy, tu peux meme acheter les dvd. Je serais pret a le faire rien que pour beneficier de la vo sous titre :)
Invité

Messagepar Boudoum » 09 Sep 2005, 11:15

beenie, la black c'est claudette
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar crikken » 09 Sep 2005, 16:30

beenie, écoute on dira que ce sont des robins des bois urbains, immergés dans une jungle urbaine et qu'à leur façon, ils "blanchissent" de manière plus honnète, de l'argent sale voire crasseux... :mrgreen:

aprés si l'on s'attarde sur leurs actions et les résultats obtenus, je pense qu'ils ne sont pas redevables devant le citoyen américain. bien au contraire.

n'oublie pas, comme le dit aceveda : "Mackey's not a cop. He's Al Capone with a badge." :wink:

au fait, c'est quoi ta signature, tu devrais préciser que j'évoquais ton intérêt pour the shield 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 10 Sep 2005, 10:21

Petite précision pour tout ceux qui ont loupé les trois premiers épisodes de jeudi , beinh ca repasse dimanche a 15 h 05 sur Canal .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Castor_Troy » 10 Sep 2005, 10:28

beenie a écrit:castor troy, tu peux meme acheter les dvd. Je serais pret a le faire rien que pour beneficier de la vo sous titre :)

c est vrai que j avais oublie que il y a pas de VO a la tele francaise (hors chaine payante) :?
le pb, c est que je trouve que le prix des coffrets dvd est encore un peu eleve; je vais attendre que ca baisse un petit peu :mrgreen:

par contre, crikken, putain, fais gaffe a ce que tu dis a propos de beenie :evil:
t as vu sa signature maintenant...:twisted: :mrgreen:
un truc comme ca, c est du pain beni pour lui...:mrgreen: (pardon pour le jeux de mots...)
Modifié en dernier par Castor_Troy le 15 Sep 2005, 06:51, modifié 1 fois.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 10 Sep 2005, 10:31

manuchao a écrit:Petite précision pour tout ceux qui ont loupé les trois premiers épisodes de jeudi , beinh ca repasse dimanche a 15 h 05 sur Canal .

j en connais un qui va regarder ca une seconde fois rien que pour matter Eva, n est ce pas manuchao? :-^ :mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar manuchao » 10 Sep 2005, 10:48

Castor_Troy, Non je vais pas regarder car je serai a Sochaux pour le match , de toute facon , j'ai enregistré les épisodes de jeudi et je ferai ainsi pour toute la saison , comme ca quand j'aurai un coup de blues , je regarderai les épisodes et j'essairai de faire un montage pour voir voir juste les scenes d'Eva . :P
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café