Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:si ma femme pouvait etre comme elles a 40 balais
c'est exactement ce que je pense. Et vue que j'accroche pas "sex in the city", j'accroche pas "housewives"manuchao a écrit:Eva est vraiment trop bonne en fait , en tout cas dans les premiers épisodes , elle trompe son mari avec un pti jeune .
Mais je trouve que c'est trop copiée sur Sex and the City .
Eva je t'aime .
pareilmanuchao a écrit:marseillais4ever, ouai je connais Nip Tuck , j'ai kiffé la prémiere saison mais aprés ca ma fatiguée . Que la ca risque pas avec celle la , sinon oui c'est sur Canal .
Par contre, une serie que j'ai vraiment appprecie sur C+: the shield. Cette serie est excellente. Va t elle passe cette annee
beenie a écrit:Par contre, une serie que j'ai vraiment appprecie sur C+: the shield. Cette serie est excellente. Va t elle passe cette annee
crikken a écrit:Par contre, une serie que j'ai vraiment appprecie sur C+: the shield. Cette serie est excellente. Va t elle passe cette annee
beenie, voilà quelqu'un qui a de la classe
bien sûr que ça repasse et prochainement d'ailleurs...
que j'ai de la classe?Boudoum93 a écrit:crikken a écrit:Par contre, une serie que j'ai vraiment appprecie sur C+: the shield. Cette serie est excellente. Va t elle passe cette annee
beenie, voilà quelqu'un qui a de la classe
bien sûr que ça repasse et prochainement d'ailleurs...
C'est bien ce que je me disais
mouaiscrikken a écrit:Boudoum93, c'est clair qu'avec vic mackey on est loin, trés loin du policier franchouillard à la navarro et autre lescaut...
ben ouais, une équipe couillue, avec des méthodes à la limite de la légalité pour faire face au crime et à la violence, ça ne me gène en rien...
aprés le fait qu'ils s'en mettent un chouia dans la fouille, ma foi qu'il fasse , la morale est néanmoins toujours sauve, car le fric sert à l'éducation de son gamin autiste, à financer l'éducation d'un mome orphelin...
beenie a écrit:castor troy, tu peux meme acheter les dvd. Je serais pret a le faire rien que pour beneficier de la vo sous titre
manuchao a écrit:Petite précision pour tout ceux qui ont loupé les trois premiers épisodes de jeudi , beinh ca repasse dimanche a 15 h 05 sur Canal .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités