Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Oct 2005, 19:07

manuchao a écrit:Bon je vais pas ouvrir un topic pour ca alors je le met la dessus .

Ca y'est Eva et TP c'est fini , elle aurait trompé , et TP se la ferai avec Sonia Rolland .

Il perd pas au change le petit malin :)

07 Oct 2005, 06:32

Allez les gars vous suivez plus ou quoi !! UUUUP! :mrgreen:

Bon hier soir de trés bon épisodes :

Gabrielle désespéré sans le sou, obligé de faire la pub pour des caisses
Susan amoureuse a fond de son MIke qui va avoir des ennuis :?
Lynette pepere avec sa nounou jusqua ce ke son mari soit attiré par elle
Bree qui se venge de son mari, qui a fait un arret cardiaque, et qui la trompe avec une voisine pour assouvir ses pulsions sado maso :ptdr:

Bref plus ca va, mieux c'est =D>

07 Oct 2005, 06:36

j ai matté un peu hier soir mais décidément j arrive pas à accrocher !!!!

Par contre Bree( je crois que c la rousse c ça??) comment elle me pulsionne grave elle !!!!
Avec son air de pas y toucher à la Carole Bouquet comment elle me "titille" :oops:

07 Oct 2005, 07:21

nico2mars a écrit:qui la trompe avec une voisine pour assouvir ses pulsions sado maso :ptdr:

précision, une voisine qui fait des choses pour de l'argent, c'est à mon avis important de le souligner.

07 Oct 2005, 09:22

djul13, c'est clair.
Le coup de la nounou à poil :ptdr:
Et le plombier est mal barré :|

07 Oct 2005, 10:37

Confetize a écrit:Et le plombier est mal barré :|

Il va devoir dévoiler ce qu'il fait dans la vie

07 Oct 2005, 11:40

fukusan, ouais il est comédien :oops:

07 Oct 2005, 13:55

fukusan, je pense qu'il enquête déjà sur Mr Paul, le tueur Psychopate 8)
Style agent secret du FBI :wink:

07 Oct 2005, 14:26

Confetize, je sais pas trop si il travaille pour un truc légal mais bon on sait pas :|

07 Oct 2005, 14:33

Oui excellents episodes encore hier

je savais pas que la voisine se faisait payer, en meme temps j'ai loupé les 10 premieres minute

07 Oct 2005, 17:33

j'ai bien aimé hier, mais ya toujours un gout d'inachevé

J'avais pas capté qu'elle se faisait payé l'autre voisine
Je pense que le plombier est detective privé, FBI ca me semble suspect vu qu'une fois, ya une meuf qui est venu et qui a dit au mec qu'il travallait pour son père et elle lui a demandé de lacher l'affaire :wink:

09 Oct 2005, 16:13

La blondasse Eddy quelle grosse salope tete à claques !!

13 Oct 2005, 21:20

les épidoes d'aujourd'hui etaient vraiment pas mal

13 Oct 2005, 21:27

ca a l'air bien cette série

moins que newport mais ca a l'air bien

13 Oct 2005, 21:28

Obi1, c'est clair newport je me marrais davantage :wink:

13 Oct 2005, 21:30

Boudoum93, toi t'es un bien, je t'ajoute sur MSN envoi le moi par MP 8)

( jvais te dire comment pompé la saison 2 8) )

13 Oct 2005, 22:49

Boudoum93 a écrit:les épidoes d'aujourd'hui etaient vraiment pas mal

C'est vrai.

Gabrielle a l'air d'avoir de vrai sentiments pour John. :)

14 Oct 2005, 06:22

Et puis le mari de Lynette a aussi son petit secret..... Je sais pas si c'est vraiment une maîtresse....
Dans Melrose Place il jouait le rôle d'un medecin gay... alors lynette cocu par un homo?? :mrgreen:

14 Oct 2005, 06:39

mouai....tout le monde veut tuer tout le monde ou se venger de quelque chose ça me fatigue un poil ...

mais j accroche plus sur c 2 épisodes !!!

Vivement jeudi prochain.

J adore décidément trop celle qui a un prénom de fromage :mrgreen: :mrgreen:

14 Oct 2005, 10:50

Du rififi sur les tournages !

En public , les héroines de Wisteria Lane répètent : " Nous sommes de bonnes copines " . Rien de tel en coulisses !

Les cinq stars s'y comportent commes des mégères exaspérantes , jalouses les unes des autres . C'est a qui aura les répliques les plus mordantes , le plus de scénes par épisode ou de courveture de presse .
Les vacheries fusent . Au printemps dernier , une scéance photo pour Vanity Fair , le prestigieux magazine américain , a meme tourné a la foire d'empoigne . La rousse Marcia Cross a refusé de poser a coté de la brune Teri Hatcher , qui a éclaté en sanglot .

Sur le tournage de la saison 2 , diffusée depuis le 25 Septembre outre-Atlantique , leur rivalité serait un peu moins vive . La raison ?
Leur cachets par épisode ont été alignés et revus a la hausse autour de 500 000 dollars .
Répondre