Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:antipsggg, T'inquiete car j'ai bien l'attention de voir Eva nous faire un pti show pour le dernier épisode de la saison 1 .
manuchao a écrit:antipsggg, Tony il va pas la garder longtemps car c'est une véritable croqueuse d'hommes cet Eva .
manuchao a écrit:Bon allez je remonte le topic pour vous faire part des deux épisodes que vous verrez ce soir .
1er épisode : " Mes fils , ma bataille "
Les jumeaux de Lynette doivent participer a une représentation du petit chaperon rouge , donnée par leur école .
2ème épisode : " Ca plane pour elle "
Susan apprend a ses amies qu'elle a découvert ou se trouvait Zach . Il a été placé par son pére dans un centre de rééudacation et aurait parlé a Julie d'une certaine Dana .
Voila vivement ce soir .
Magneto a écrit:manuchao a écrit:Bon allez je remonte le topic pour vous faire part des deux épisodes que vous verrez ce soir .
1er épisode : " Mes fils , ma bataille "
Les jumeaux de Lynette doivent participer a une représentation du petit chaperon rouge , donnée par leur école .
2ème épisode : " Ca plane pour elle "
Susan apprend a ses amies qu'elle a découvert ou se trouvait Zach . Il a été placé par son pére dans un centre de rééudacation et aurait parlé a Julie d'une certaine Dana .
Voila vivement ce soir .
Y a pas Lyon Lens ce soir?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités