Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Sep 2005, 15:40

EL MAGNIFICO, pas besoin, j'ai ce qu'il faut au taff :mrgreen:

mode mytho off :wink:

16 Sep 2005, 17:07

:mrgreen:

18 Sep 2005, 16:06

Je viens de regarder, ça s'enchaine bien

La Mme Huber est une vieille pute, Teri Hatcher l'a cassée

Le môme de M Alice a craque effectivement, je suis curieux de savoir ce qu'il a fait plus jeune.

PS Pour ceux comme crikken qui dorment le jeudi soir, les épisodes sont rediffusés le dimanche aprem :p

18 Sep 2005, 16:35

au fait la serie elle est sur une seule et unique saison ou y a plusieurs saisons de prevues

18 Sep 2005, 16:37

eva a sqigne pour 7 saison depuis la fin de la 1ere donc logiquement ils sont parti pour 8 saisons :wink:

18 Sep 2005, 16:38

Magneto, c'est ce que je viens de faire :mrgreen: ...

le résumé de flashy s'arrêtait au momment où barbichette cassait la tronche au mec du cable 8) ...

bien, j'ai coutume de dire qu'il faut que ça se lance au sujet d'une série, c'est ajd le cas pour desperate housewives...

et puis dans le teasing, j'ai vu la rousse en dessous rouge :P , le jour où elle va se lacher celle là, carambaaaaaaaaaa

ps : Magneto, j'avoue je pionce souvent devant la téloche et pourtant je ne force pas la journée, je suis dans le service public #-o

18 Sep 2005, 17:35

flashylami a écrit:au fait la serie elle est sur une seule et unique saison ou y a plusieurs saisons de prevues

Plusieurs saisons selon ABC.

18 Sep 2005, 21:58

crikken, c'était pas un reproche :)

Par contre la rousse en dessous moi ça me dit rien :|

19 Sep 2005, 08:11

Magneto, je le sais que ce n'était pas pas un reproche :mrgreen:

pour la rousse, EL MAGNIFICO, m'a obligé à dire cela :oops:

19 Sep 2005, 08:52

et puis dans le teasing, j'ai vu la rousse en dessous rouge , le jour où elle va se lacher celle là, carambaaaaaaaaaa

on sens des le 5eme episode qu'elle change de caractere, rien qu'a voir comment elle tient tete a son mari et a son fils.

Sinon on connaitra la verité sur mary alice a la fin de la saison 1 ou faudra attendre 8 ans :mrgreen:

19 Sep 2005, 09:03

flashylami, je pense que se personnage va être plus qu'interrsant à suivre :wink:

19 Sep 2005, 13:11

crikken a écrit:Magneto, je le sais que ce n'était pas pas un reproche :mrgreen:

pour la rousse, EL MAGNIFICO, m'a obligé à dire cela :oops:
:lol: 8)

19 Sep 2005, 13:28

EL MAGNIFICO, merde, je ne pensais pas que tu ferai un tour sur ce topic :mrgreen:

19 Sep 2005, 13:29

hehe 8)

19 Sep 2005, 13:32

je maintiens cette minette va nous en mettre plein les mirettes :oops:

22 Sep 2005, 11:50

Bon allez je remonte le topic pour vous faire part des deux épisodes que vous verrez ce soir .

1er épisode : " Mes fils , ma bataille "

Les jumeaux de Lynette doivent participer a une représentation du petit chaperon rouge , donnée par leur école .

2ème épisode : " Ca plane pour elle "

Susan apprend a ses amies qu'elle a découvert ou se trouvait Zach . Il a été placé par son pére dans un centre de rééudacation et aurait parlé a Julie d'une certaine Dana .

Voila vivement ce soir .

22 Sep 2005, 12:22

" Mes fils , ma bataille "

" Ca plane pour elle "

DANIEL SI TU NOUS LIS #-o

22 Sep 2005, 12:25

:roll:

22 Sep 2005, 12:51

le titre de la chanson, mon fils, ma bataille et son accident d'hélico, ça plane plus...

daniel balavoine...

bon, je sens que je suis lourd :mrgreen: :arrow:

22 Sep 2005, 12:58

hors sujet :
C'est normal que le topic sur lost ne soit plus la ?
Répondre