Modérateur: Modérateurs
Mayo a écrit:Bonjour tlm,
Voila je viens de demenagé sur Aubagne et je compte reinstaller L'ADSL.
Jusqu'a present j'habitait a Saint Maximin dans le Var et j'avais un Compte ADSL 128k ilimité à 29.90 euro (autant dire de l'escroquerie de premiere) apparement on peux avoir nettement mieux pour nettement moins cher, donc ma question : Que me conseillerez vous ?
PS : j'etais chez Wanaboose de France tele"con"
Merci de vos eventuels conseils
Baioko a écrit:
Ca me parait étonnat que tu payes ce tarif la, surtout que les offre ont baissé en début d'année et ce que tu sois abonné ou non.
Perso je suis en 512K pour 24€ il me semble
Boudoum93 a écrit:Moi j'alice en dégroupage total c'est super cool, en plus ils sont sérieux.
29.95€/mois avec telephone illimité (par ligne telephonique, et non pas par un modem, donc la qualité en plus ) et surtout tu payes plus l'bonnement telephonique a ftel (il t'envoie meme un avoir pour le surplus d'abo)
Tu passes de wanadoo a alice sans coupure (rien a voir avec free style ou 9 tel), t'as un mois d'essai et les 2 premiers mois gratuits
J'ai une très mauvaise experience avec 9tel, un manque de sérieux a l'image du bouffon qui dirige l'OM, j'en parlerai pas
PS: Si tu cherches un parrain, je suis la ainsi tu beneficieras de 3 mois gratuits , MP pr infos supplementaires
Mayo a écrit:effectivement je souhaiterai le tel en plus, mais sans changer de numéro !
LooPing13 a écrit:Habitant Aubagne moi aussi, l'ADSL Cégétel de 8Mo à 14.90 Euros/mois est impécable depuis plus d'un an. Jamais de soucis. Toujours dispo sur la hotline, même si la communication est payante.
Ils ont prévu de passer en dégroupage total courant 2006 pour le même tarif, mais là je mets un bémol car ils disent tous ça mais ne maîtrisent pas toujours les délais des opérations de migrations et de maintenance.
J'en suis donc très content.
De plus, tu peux aussi avoir les offres classiques de téléphone gratuit ou bien faire comme moi et demander uniquement de profiter d'une facturation à la minute nettement plus avantageuse que France Télécom.
Je te laisse méditer et faire ton choix
PS : pour la livraison du modem ADSL, j'ai quand même attendu plus de 3 semaines...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités