07 Sep 2005, 16:40
Donc si tu prends Internet à 14,90€ + Wengo à 7€ tu as un pack Internet+Teléphone à un prix imbattable
07 Sep 2005, 16:42
07 Sep 2005, 18:42
07 Sep 2005, 20:53
08 Sep 2005, 07:37
08 Sep 2005, 09:37
08 Sep 2005, 15:40
08 Sep 2005, 15:57
Boudoum93 a écrit:chris92300, Avec la nouvelle offre adsl, on t'envoie un pack avec un modem wifi, il t'appartient.
En ce qui concerne le telephone avec alice, rien ne change, tu continues a telephoner comme si t'etais avec France Tel.
08 Sep 2005, 15:58
cyril96 a écrit:Boudoum93 a écrit:chris92300, Avec la nouvelle offre adsl, on t'envoie un pack avec un modem wifi, il t'appartient.
En ce qui concerne le telephone avec alice, rien ne change, tu continues a telephoner comme si t'etais avec France Tel.
Tu es sur de ça car avec l'offre de dégroupage total ça me semble fort suspect.
En dégroupage partiel je suis ok mais en total ça me semble difficile...
08 Sep 2005, 16:00
gone0107 a écrit:bon je suis chez mamadoo depuis des lustres, comment ca se passe ! je résilie d'abord ? ou je prend alice et j'attend de tout recevoir avant de résilier ..?
08 Sep 2005, 16:01
Boudoum93 a écrit:cyril96 a écrit:Boudoum93 a écrit:chris92300, Avec la nouvelle offre adsl, on t'envoie un pack avec un modem wifi, il t'appartient.
Je suis en dégroupage total donc j'en suis sur
08 Sep 2005, 16:02
cyril96 a écrit:Boudoum93 a écrit:cyril96 a écrit:Boudoum93 a écrit:chris92300, Avec la nouvelle offre adsl, on t'envoie un pack avec un modem wifi, il t'appartient.
Ca me parait vraiment bizarre. Tu l'AliceBox avec le téléphone branché sur la box?
08 Sep 2005, 16:05
Boudoum93 a écrit:cyril96 a écrit:Boudoum93 a écrit:cyril96 a écrit:Boudoum93 a écrit:chris92300, Avec la nouvelle offre adsl, on t'envoie un pack avec un modem wifi, il t'appartient.
Ca me parait vraiment bizarre. Tu l'AliceBox avec le téléphone branché sur la box?
Le telephone est branché sur ma prise telephonique
Edit ca fait 5 mois que j'ai alice, j'ai recu l'alice box la semaine derniere, mais je continue a tel en illimité comme d'hab
09 Sep 2005, 08:23
cyril96 a écrit:Boudoum93 a écrit:cyril96 a écrit:Boudoum93 a écrit:cyril96 a écrit:Boudoum93 a écrit:chris92300, Avec la nouvelle offre adsl, on t'envoie un pack avec un modem wifi, il t'appartient.
Le telephone est branché sur ma prise telephonique
Edit ca fait 5 mois que j'ai alice, j'ai recu l'alice box la semaine derniere, mais je continue a tel en illimité comme d'hab
Alors tu n'es pas en dégroupage total, ou pas encore.. pas possible sinon (cf l'édit de mon post précédent).
Voir ici : http://www.aliceadsl.fr/alicebox/?ongle ... onEtVideo# dans la rubrique "Questions-Réponses" dans l'onglet téléphonie.
Tu dois être en "Alice Téléphonie Libre".
Quand tu vas passer en dégroupage total tu devras brancher ton téléphone sur l'AliceBox et tu téléphoneras en VoIP standard ave coupure de téléphone en cas de coupure internet ou électrique.
09 Sep 2005, 10:22
Puis-je appeler d'un téléphone non connecté au modem Alice Box ?
Vous ne bénéficiez pas du dégroupage total
Vous pouvez appeler à partir d'un téléphone non connecté au modem Alice Box, mais les appels seront facturés par votre opérateur téléphonique classique. En effet, seuls les appels passés à partir du téléphone connecté à votre modem bénéficient de l'offre Alice Box.
Vous bénéficiez du dégroupage total
Vous devez impérativement appeler à partir d'un téléphone connecté à votre modem Alice Box.
Je suis abonné Alice Box. Quelle est la technologie en téléphonie utilisée ?
Si vous êtes abonné Alice Box, vous téléphonez par Internet grâce à la technologie Voix sur IP.
Le principe de la Voix sur IP est de faire circuler sur Internet des paquets de données correspondants à des échantillons de voix numérisée.
09 Sep 2005, 11:03
09 Sep 2005, 11:10
cyril96 a écrit:Je comprends pas trop.
Rergarde cette question dans la FAQ de Alice :Puis-je appeler d'un téléphone non connecté au modem Alice Box ?
Vous ne bénéficiez pas du dégroupage total
Vous pouvez appeler à partir d'un téléphone non connecté au modem Alice Box, mais les appels seront facturés par votre opérateur téléphonique classique. En effet, seuls les appels passés à partir du téléphone connecté à votre modem bénéficient de l'offre Alice Box.
Vous bénéficiez du dégroupage total
Vous devez impérativement appeler à partir d'un téléphone connecté à votre modem Alice Box.
Donc c'est vraiment space. Soit tu es un cas particulier, soit tu penses être en dégroupage total mais tu ne l'es pas, soit la FAQ de Alice est fausse, soit...
Il est bien précisé plusieurs fois dans la FAQ que c'est de la VoIP avec l'Alice Box :Je suis abonné Alice Box. Quelle est la technologie en téléphonie utilisée ?
Si vous êtes abonné Alice Box, vous téléphonez par Internet grâce à la technologie Voix sur IP.
Le principe de la Voix sur IP est de faire circuler sur Internet des paquets de données correspondants à des échantillons de voix numérisée.
09 Sep 2005, 11:25
09 Sep 2005, 12:04
09 Sep 2005, 12:09
irshardito a écrit:Jte conseille pas FREE en tout cas , depuis ke jai la FREEBOX dès que j'ouvre emule ou bittorent jai plus de connexion....jdois toujours désinstaller le pilote et le réinstaller , apparement chui pas le seul...