Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Sep 2005, 18:37
ben, talking to me ?
07 Sep 2005, 18:42
MaRs-EyEs, yah !
je pense du moins j'espere que tu n'as rien contre la communaute homo , le fait n'est pas là , je ne te juges pas toi .
le fait est que ta signature , même si elle est rapportée d'une autre conversation , n'a rien de délirante sortie de son contexte.
je la trouve choquante et violente.
je te demande simplement de bien vouloir la retirer.
07 Sep 2005, 18:44
Obi1 a écrit:ben, attend... lis le topic sur roi heenok.. tu verra qu'il fini toute ces phrases "par jeune pd"... c'est un rappeur canadien tout pourri... on se fout de sa gueule sur le topic qui lui est dédié ( crée par shinjuku ou HAL ), Mars Eyes n'a rien contre les gay...
fin bon stu veux pas comprendre j'y peux rien c'est tout
PS : on peut rire de tout selon moi... tu verrai nos trips avec LeTrepied par MSN tu aurais peur...
tu fais ce que tu veux en privé , là tu es sur un forum accessible à tous , aux vieux capables de comprendre un delire comme aux jeunes qui peuvent prendre au pied de la lettre ce qu'il lise...
07 Sep 2005, 18:47
ben, dans ce cas la enleve ta signature, meme si elle n'a aucun rapport avec les facistes certain pour la prendre au pied de la lettre comme tu dis
07 Sep 2005, 18:49
ben, Si tu me fais une banniere sympa et originale a me proposer je la remplacerai
07 Sep 2005, 18:55
ben, tu te sent visé par la bannière ?
07 Sep 2005, 18:56
ben, personne, ca aurait été une signature legion 88 ca t'aurai choquer... des gens peuvent assimiler ca a une musique fachos et donc etre choqué
enfin bon...
c'est comme le premier con qui passe peut penser que ton avatar c'est le KKK
07 Sep 2005, 18:59
MaRs-EyEs a écrit:ben, Si tu me fais une banniere sympa et originale a me proposer je la remplacerai
Il va te filer une bannière arc en ciel avec "j'aime les payday" dessus
07 Sep 2005, 18:59
si je choque , je la vire pas de soucis !
fukusan,là n'est pas le probleme ni l'interêt
07 Sep 2005, 19:00
ben, nan moi tu me choque pas... mais ca peut peut etre en choquer certains
07 Sep 2005, 19:04
Obi1 a écrit:ben, nan moi tu me choque pas... mais ca peut peut etre en choquer certains
c'est viré , ça serait bien que Mars en fasse autant
07 Sep 2005, 19:08
ben, mars fait sa vie toi la tienne...
07 Sep 2005, 19:09
ben a écrit:Obi1 a écrit:ben, nan moi tu me choque pas... mais ca peut peut etre en choquer certains
c'est viré , ça serait bien que Mars en fasse autant
Et ma bannière cote et match ça va
07 Sep 2005, 19:09
cher professeur un acapela suffit t il ? si j accorde les 2 fichier on entend presk pu ma voi c nul
07 Sep 2005, 19:11
il ne fait pas "sa" vie , il est sur un forum accessible... il participe a "une" vie , celle du forum
07 Sep 2005, 19:12
ben, oui enfin admettons tu es a table : ya un gros couscous trop bon et tout
et toi t'aime pas la semoule ? tu va faire chier tout le monde en demandant d'enlever la semoule parce que toi t'aime pas ca?
nan, tu la prend et tu trie apres
mars eyes dérange que toi apparament...
07 Sep 2005, 19:17
Obi1, quelle metaphore j ai la larme a l oeil.
ben, jai aucun probleme avec les homos. obi1 t a expliqué la situation. je t ai proposé un deal, a toi de voir
07 Sep 2005, 19:17
MaRs-EyEs, je suis un arthur rimbaud en puissance
07 Sep 2005, 19:18
Obi1 a écrit:ben, oui enfin admettons tu es a table : ya un gros couscous trop bon et tout
et toi t'aime pas la semoule ? tu va faire chier tout le monde en demandant d'enlever la semoule parce que toi t'aime pas ca?
nan, tu la prend et tu trie apres
mars eyes dérange que toi apparament...
Une pétition