Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Sep 2005, 11:18
marseillais4ever a écrit:elle a de beaux yeux et fait vraiment bourge ,mais elle nest pas non plus
.
12/20
rien que pour ses yeux et sa bouche moi je lui donne 15/20.
07 Sep 2005, 11:22
Elle est pas extra ordinaire non plus
07 Sep 2005, 11:52
ohaime72, je lui mettrais bien un de mes organes dans sa bouche
07 Sep 2005, 12:05
Comme je l'aurais giflé si c'était moi, elle a bien joué le coup mais ça m'aurait mis la
haine, d'ailleurs Momo s'est décallé sinon il l'aurait tapé
07 Sep 2005, 13:41
psgmagic a écrit:ohaime72, je lui mettrais bien un de mes organes dans sa bouche
tu en as plusieurs ??
07 Sep 2005, 13:42
sixsou83, c'est le jeu je trouve .. Lui aurait choisi Francis pour la finale , c'est de bonne guerre je trouve !
07 Sep 2005, 13:49
sixsou83 a écrit:Comme je l'aurais giflé si c'était moi, elle a bien joué le coup mais ça m'aurait mis la
haine, d'ailleurs Momo s'est décallé sinon il l'aurait tapé
tu las pris pour moundir ou quoi
07 Sep 2005, 14:21
ohaime72 a écrit:marseillais4ever a écrit:elle a de beaux yeux et fait vraiment bourge ,mais elle nest pas non plus
.
12/20
rien que pour ses yeux et sa bouche moi je lui donne 15/20.
Je lui met même pas la moyenne, sérieux, elle est moche
07 Sep 2005, 14:50
comment il a kiffé le con de gendarme que mohammed perde
07 Sep 2005, 14:57
seleçao_OM, ca m'a enervé, serieux je m'en foutais que mohammed perde ou gagne, mais alors ce couillon de gendarme, rien que de voir sa tete a claque.
Je comprends pourquoi, j'aimerais jamais les "kondés" (coumbastyle
)
07 Sep 2005, 15:07
Boudoum93, Le fait qu'il soit gendarme je m'en fout mais le gars il c'est meme pas caché rien que par respect pour mohammed qui devait en avoir gros sur la patate.
Mais je pense que si il avait pris lap lace de francis il n'aurait pas gagner quand meme justement a cause des anciens rouges qui n'aimaient pas trop mohammed
07 Sep 2005, 15:11
seleçao_OM, c'est clair clemence a bien joué car ca aurait été plus chaud avec mohammed en final
07 Sep 2005, 17:17
Je pense de toute facon qu'avec Momo ou Francis en finale , elle aurait tout de même gagné ... Elle avait déja les 4 votes des anciens rouges assurés !
07 Sep 2005, 17:49
seleçao_OM a écrit:comment il a kiffé le con de gendarme que mohammed perde
comment j'ai "kiffé" moi aussi ...
tactiquement, clemence a super bien joué.
Elles savaient que les ex rouges ne supportaient pas Francis et que le vote des jaunes ( mis a part celui de mohamed) lui etaient egalement acquis.
Fine tacticienne ...
07 Sep 2005, 17:51
j'aurai aimé que ce soit Momo qui gagne moi, rien que pour le coup de la chevre
07 Sep 2005, 18:07
LeNa a écrit:ben a écrit:j'suis trop content , je pouvais pas le voir c'tenc... de francis !gros con de chasseur , gros faux-cul !
bien fait pour sa gueule avec sa strategie de merde !
Strategie de merde.. Strategie de merde.. Pas si foireuse que ça puisqu'il fini quand meme deuxieme après avoir connu l'enfer. Pas si bête le bougre
Puis c'est totalement logique que Clémence
est choisi Francis, ainsi elle s'assurait la victoire. les rouges n'auraient jamais votés pour que Francis gagne.
au secours...
07 Sep 2005, 18:13
j'attends toujours le retrait de cette signature
07 Sep 2005, 18:20
ben, c'est un délire...
07 Sep 2005, 18:26
Obi1 a écrit:ben, c'est un délire...
t'entends jeune bougnoul !
t'entends jeune negro !
t'entends jeune gnakoué !
laisse tomber obi , c'est un delire...
07 Sep 2005, 18:30
ben, attend... lis le topic sur roi heenok.. tu verra qu'il fini toute ces phrases "par jeune pd"... c'est un rappeur canadien tout pourri... on se fout de sa gueule sur le topic qui lui est dédié ( crée par shinjuku ou HAL ), Mars Eyes n'a rien contre les gay...
fin bon stu veux pas comprendre j'y peux rien c'est tout
PS : on peut rire de tout selon moi... tu verrai nos trips avec LeTrepied par MSN tu aurais peur...