Le déluge

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar warziso » 08 Sep 2005, 16:46

j'ahbite pas loin de nimes et c'est la galere la bas.. apparemment les autorités ont pas voulus évacuer les lycées en début daprem, ce qui fait que maitennant que l'eau est monté, personne peut sortir. pareil pour les bureaux et administrations.

chez moi la pluie vient de cesser mais ya pa mal d'eau mais jmen fou je bouge sur aivgnon ce soir :D
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 08 Sep 2005, 16:47

Pancho11 a écrit:Serber, on voit que tu sais pas ce que c'est d'etre innondé :roll:
De l'eau plein ta maison, tes meubles bons pour la poubelle, de la boue partout...

non, mais je me doute...j'y vais un peu fort,disons que c'est mon ras le bol du nord qui me fait dire des conneries. Mais en même temps vient passer une année dans le nord et tu verras que c'est difficilement supportable.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o30 » 09 Sep 2005, 12:05

encore 2-3 cm, et ca rentrait chez moi , ouf... c'est pas passé loin, on a remonté les meubles pour rien.
un peu d'eau dans le salon (sans dégat), et c'est tout.

aujourd'hui retour du soleil, mais ils annoncent de la pluie pour ce week end, you hou :cry:

ps : le village du gone est coupé du monde 8) tant mieux
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Sep 2005, 12:07

o30 a écrit:le village du gone est coupé du monde 8) tant mieux

non c'est bon c'est réouvert, mon associé est venu ce matin tranquillement, il était d'ailleurs seul sur l'autoroute entre Lunel et Montpellier. La 4e dimension :lol:
Invité

Précédente

Retourner vers Le Café