magic_chris a écrit:el loco, ils ont le pouvoir que tu veux bien leur donner.
c'est clair et ils s'en servent très bien
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:dans le sport de haut niveaumagic_chris a écrit:Psychoboy91, mais tout le monde triche dans le cyclisme
cette annee il setait ramené avec ses gardes du corps et tout , je pense que sil revient il va se ramener avec des marines ce conseleçao_OM a écrit:marseillais4ever, je pense qu'il reviendra le champion
vaxi, t'as la rage contre armstrong car il est trop fort, il eclate tout le monde. J'ai bien résumé?
Boudoum93 a écrit:vaxi, +1
On peut dire ce qu'on veut la grande majorité des coureurs sont dopés. Moi ce qui me dégoute c'est que tous ces adversaires ont eu au moins un coup de fatigue, une fringale, lui RIEN, ca me saoule de voir que ses ex coéquipiers sont incapables de tenir la cadence de ces nouveaux coequipiers, ca me saoule de voir Hincapie, un pur baroudeur sprinter (enfin a une epoque) grimper 4,5 cols devant remporter une etape de haute montagne après avoir rouler pr son leader pendant 2 semaines.
Qu'il se prepare bien c'est un fait, c'est très fort, mais que le mec ne connaisse pas une faille, en 7 ans, c'est impossible, il doit avoir un temps d'avance sur le dopage par rapport aux autres :evil:
vaxi a écrit:Boudoum93 a écrit:vaxi, +1
On peut dire ce qu'on veut la grande majorité des coureurs sont dopés. Moi ce qui me dégoute c'est que tous ces adversaires ont eu au moins un coup de fatigue, une fringale, lui RIEN, ca me saoule de voir que ses ex coéquipiers sont incapables de tenir la cadence de ces nouveaux coequipiers, ca me saoule de voir Hincapie, un pur baroudeur sprinter (enfin a une epoque) grimper 4,5 cols devant remporter une etape de haute montagne après avoir rouler pr son leader pendant 2 semaines.
Qu'il se prepare bien c'est un fait, c'est très fort, mais que le mec ne connaisse pas une faille, en 7 ans, c'est impossible, il doit avoir un temps d'avance sur le dopage par rapport aux autres
Oui je pense aussi que beaucoup sont dopés mais au vu de ce qui se passe j'ai quand meme l'impression que les types ont plus de mal que ya qq années (c'est juste mon impression) mais alors l'épisode Hincapie j'ai vraiment halluciné c'est net.
Et mon hypothese(en rien une affirmation) serait que pendant son traitement médical anti-cancer les chercheurs américains (on peut reconnaitre que ce sont des maitres quand même niveau scientifique la bas) ils ont du lui tester des nouveaux trucs et que comme ca a marché ben c'etait parti. Enfin voila apres c'est certainement pas du tout ca mais en tout cas j'ai un petit doute la dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités