Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Sep 2005, 12:43
Psychoboy91 a écrit:beenie c pas le faite qu'il nie qui derange c'est que ca fait 7ans qu'il prend ts le monde pour des cons...
Dans le style "je prend tout le monde pour des cons", que dire alors de l'Equipe qui sort son "scoop" quelques semaines après la fin du Tour, et l'annonce de la retraite d'Armstrong ?
A titre d'information, je rappelle que l'Equipe est la propriété du groupe Amaury, accessoirement groupe organisateur du Tour, mais ceci n'est surement qu'une coincidence...
Enfin, moi j'men fous, je préfère le foot, un sport vraiment propre
07 Sep 2005, 12:47
pascalouch a écrit:Psychoboy91 a écrit:beenie c pas le faite qu'il nie qui derange c'est que ca fait 7ans qu'il prend ts le monde pour des cons...
Dans le style "je prend tout le monde pour des cons", que dire alors de l'Equipe qui sort son "scoop" quelques semaines après la fin du Tour, et l'annonce de la retraite d'Armstrong ?
A titre d'information, je rappelle que l'Equipe est la propriété du groupe Amaury, accessoirement groupe organisateur du Tour, mais ceci n'est surement qu'une coincidence...
07 Sep 2005, 12:55
HAL a écrit:
Armstrong non plus, il a été accusé seulement par un journal. IL y a une enquete dessus.
Non,Armstrong a été controlé positif une fois sur le tour,je sais plus l'année mais il avait expliqué par un certificat médical qu'il devait utiliser ces produits,classique quoi
07 Sep 2005, 13:00
zoyman, en 1999... il aurait "omis" de produire le certificat obligatoire mais l' UCI aurait "oublié" de lui réclamer avec insistance. Enfin il me semble...
07 Sep 2005, 13:18
pascalouch a écrit:Psychoboy91 a écrit:beenie c pas le faite qu'il nie qui derange c'est que ca fait 7ans qu'il prend ts le monde pour des cons...
L'Equipe toujours L'Equipe, ce torchon ne changera jamais, quand tu vois leur campagne Zidane en ce moment c'est à gerber mais c'est dingue comment c ejournal influence l'opinion des gens tout de même
07 Sep 2005, 13:20
el loco, en même temps c'est a peu près le seul quotidien a avoir des sources "fiables"
07 Sep 2005, 13:23
Prophète, et à ne s'en servir que lorsque les intérêts économiques de la maison mère ne sont plus menacés...
07 Sep 2005, 13:33
pascalouch a écrit:Prophète, et à ne s'en servir que lorsque les intérêts économiques de la maison mère ne sont plus menacés...
ca m'etonne meme plus. Ce style de delire y en a tout plein dans la presse francaise. Encore la, on parle de sport. C'est pas le sujet le plus grave. Mais qd ca touche la politique, les finances c'est scandaleux
07 Sep 2005, 13:35
le seul truc d'intéressant dans L'Equipe ce sont la multitude de résultats dans tous les sports le reste me semble écoeurant
07 Sep 2005, 13:36
Tout ça c'est du pipeau, c'est pour faire chier les Français, il ne nous aime pas tout comme son président.
En parler, c'est lui donner de l'importance et il ne le mérite pas...
07 Sep 2005, 13:39
en atendant les resultats ne date pas de 99 mais de 2005 et c'est le labo qui a fait des controle sur des tubes congelés, je ne pense pas que les journalistes de l'equipe ont demandé " faites un test juste pour voir comme ca"!. de tte maniere avec le tollé que cela a produit si c'est pas l'equipe qui le sort c'est forcement un autre journal. et puis je vois pas ce que vient faire cette histoire que les francais n'aime pas les vainqueurs, un tricheur reste un tricheur.
07 Sep 2005, 13:40
beenie a écrit:pascalouch a écrit:Prophète, et à ne s'en servir que lorsque les intérêts économiques de la maison mère ne sont plus menacés...
ca m'etonne meme plus. Ce style de delire y en a tout plein dans la presse francaise. Encore la, on parle de sport. C'est pas le sujet le plus grave. Mais qd ca touche la politique, les finances c'est scandaleux
En même temps c'est dur à éviter dans un pays où les organes de presse vivent de pubs, de subventions, et/ou sont détenus par des groupes concourant à des marchés publics...
07 Sep 2005, 13:41
Psychoboy91, ça n'est pas une histoire de français qui n'aiment pas les vainqueurs, à mon avis c'est juste chiant quand c'est toujours le même qui gagne.
07 Sep 2005, 13:42
beenie a écrit:pascalouch a écrit:Prophète, et à ne s'en servir que lorsque les intérêts économiques de la maison mère ne sont plus menacés...
à force de lire tout et n'importe quoi on en devient panaro et on se méfie de tout, personnellement j'ai été écoeuré de la campagne médiatique qu'il y a eu à la suite du tsunami en Asie sachant qu'en même temps en Afrique des gens meurent de faim, je trouve que les médias ont trop de pouvoir aujourd'hui
07 Sep 2005, 13:44
el loco, ils ont le pouvoir que tu veux bien leur donner.
07 Sep 2005, 13:45
Psychoboy91,c'est vraiment une chouette coincidence que les résultats d'une analyse de décembre 04 ne sortent qu'un mois après la 7ème victoire d'Armstrong... Ils doivent être très très très pointilleux à Châtenay Malabri.
En un sens tant mieux, ça arrange tout le monde... Armstrong qui a pu finir son Tour sans souci, l'organisation du Tour pour les mêmes raisons, l'Equipe qui a pu sortir un "scoop" une fois l'actualité plus calme et sans foutre dans la merde ses actionnaires, l'UCI qui n'a pas eu à réagir... Que la vie est bien faite tout de même
07 Sep 2005, 13:48
tout est pour le mieux ds le meilleur des mondes @le bon vieux aldous huxley
07 Sep 2005, 13:55
alors pour toi pascalouh on devrait rien dire ss pretxte que c'est passé et que ca sert a rien de revenir dessus. je ne suis pas de cet avis et meme si c un cout marketing pour l'equipe, meme si il n'y a plus d'enjeux economique et meme si l'autre texan de mes deux a pris sa retraite (peut etre pas definitive...) on le droit de savoir si oui ou non il etait dopé! alors je suis surement naif et tu vas certainement te faire a plaisir de me gazer mais pour moi qd tu triches tu connais les regles du jeu et tu acceptes de faire chopé mais si c'est pas sur le fait!
07 Sep 2005, 13:58
Psychoboy91, mais tout le monde triche dans le cyclisme
07 Sep 2005, 14:00
magic_chris a écrit:Psychoboy91, mais tout le monde triche dans le cyclisme
dans le
sport de haut niveau