Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Sep 2005, 09:45
el loco a écrit:Thorgal a écrit:Je ne suis pas contre son retour, faut arrêter l'hypocrisie : la plupart des membres du peloton prennnent également des produits dopants... et Virenque avait été accueillit à bras ouverts sur le Tour alors qu'il avait avoué...
Virenque avait été mis plus bas que terre par les médias, son retour et ses victoires étaient énorme, Amstrong n'a réalisé aucun exploit c'était presque naturel ses victoires tellement c'était programmé, il est difficile de demander au public d'acclamer un robot
En fait tu lui reproche d'etre bon
07 Sep 2005, 09:48
Mayo a écrit:Je pense que vous avez tendance à oublier un truc : C'est Que Richard Virenque n'a JAMAIS été controlé positif à quelques produits que se soit... Contrairement a se bouffon d'Armstrong
Armstrong non plus, il a été accusé seulement par un journal. IL y a une enquete dessus.
Ce qui n'empeche pas qu'il n'ait pas de face de proner sa toute netteté dans l'affaire. Y'a pas besoin d'être un grand médecin pour savoir qu'on peut pas grimper une cote à 30% à 40KM/H en ne buvant que de l'au claire?
07 Sep 2005, 09:59
Qu'il soit anti français, ça m'etonne pas ya une semaine j'ai vu des photos de lui et son pote Bush entrain de faire du vélo dans le ranch du président (avt le 11/9 il squattai le ranch et la il préfére s'amuser avec lance plutot que de prémunir son pays contre le cyclone
).
j'ai lu qu'ils faisait tout les jours du vélo a 2
07 Sep 2005, 10:02
Axe, après chaque victoire Lance lui téléphone sur sa ligne privée.
Et j'ai vu que le dernier titre de Sheryl Crow s'appelle "God is Good"
Tout un état d'esprit
07 Sep 2005, 10:22
HAL, tu pense que "W" s'entraine pour lui aussi participer a la grande boucle et faire chier les français ??
a moin que ce soit pour poursuivre Oussama et Molla Omar sur leur mobylette
07 Sep 2005, 10:37
HAL a écrit:el loco a écrit:Thorgal a écrit:Je ne suis pas contre son retour, faut arrêter l'hypocrisie : la plupart des membres du peloton prennnent également des produits dopants... et Virenque avait été accueillit à bras ouverts sur le Tour alors qu'il avait avoué...
Virenque avait été mis plus bas que terre par les médias, son retour et ses victoires étaient énorme, Amstrong n'a réalisé aucun exploit c'était presque naturel ses victoires tellement c'était programmé, il est difficile de demander au public d'acclamer un robot
relie bien ce que je dis et tu verras que je ne lui reproche rien, je dis juste que je suis insensible à ses performances, qu'il gagne ou qu'il perde je m'en fou
07 Sep 2005, 10:45
el loco a écrit:HAL a écrit:el loco a écrit:Thorgal a écrit:Je ne suis pas contre son retour, faut arrêter l'hypocrisie : la plupart des membres du peloton prennnent également des produits dopants... et Virenque avait été accueillit à bras ouverts sur le Tour alors qu'il avait avoué...
relie bien ce que je dis et tu verras que je ne lui reproche rien, je dis juste que je suis insensible à ses performances, qu'il gagne ou qu'il perde je m'en fou
+1 ,je crois que cest la 1ere fois qu'un soit disant "champion de ce niveau" ne declenche rien du tout chez les amateurs ,ni passion , ni sympathie ,ni aucun sentiment.
il aurait dailleurs fallu voir son attitude ters hautaine et meprisante lors de son dernier tour pour comprendre aussi pourquoi ce mec nest pas populaire.en plus edtre un robot dopé ,il nest pas sympa du tout.
07 Sep 2005, 10:46
HAL a écrit:Axe, après chaque victoire Lance lui téléphone sur sa ligne privée.
Et j'ai vu que le dernier titre de Sheryl Crow s'appelle "God is Good"
Tout un état d'esprit
c'est vrai le truc a propos de sheryl crow?
07 Sep 2005, 10:53
Pendant des mois et des mois Virenque a nier s'être dopé... "on m'a dopé à l'insue de mon plein gré" disait-il...
Puis il avoue tout lors de son procès : comme ses petits camarades de Festina, il trichait sans arrêt pour gagner les courses... 2 ans plus tard, tous le monde l'accueille sur le Tour de France comme si de rien n'était, comme s'il n'avait pas menti, comme s'il n'avait pas triché...
Pourquoi accordé ce crédit à Virenque et pas à Amstrong alors qu'ils ont le même comportement et qu'ils font comme presque tous leurs petits camarades ?
parce que l'un a gagné plus de courses que l'autres ? parce que l'un est un gentil français et l'autre un méchant américain ?
07 Sep 2005, 10:56
Thorgal, peut etre aussi comme je lai dit plus haut parce virenque est un peu plus sociable ,sympa et moins antipathique?
je sais pas
07 Sep 2005, 11:03
Thorgal a écrit:Pendant des mois et des mois Virenque a nier s'être dopé... "on m'a dopé à l'insue de mon plein gré" disait-il...
Puis il avoue tout lors de son procès : comme ses petits camarades de Festina, il trichait sans arrêt pour gagner les courses... 2 ans plus tard, tous le monde l'accueille sur le Tour de France comme si de rien n'était, comme s'il n'avait pas menti, comme s'il n'avait pas triché...
Pourquoi accordé ce crédit à Virenque et pas à Amstrong alors qu'ils ont le même comportement et qu'ils font comme presque tous leurs petits camarades ?
parce que l'un a gagné plus de courses que l'autres ? parce que l'un est un gentil français et l'autre un méchant américain ?
que Virenque soit un gentil français et Amstrong un méchant américain ça n'engage que toi Thorgal, Virenque est populaire Amstrong non c'est une certitude tout comme celle qu'Amstrong soit un champion, mais ne peut-on pas être 1er et être détesté? ou le public est-il toujours obligé d'aimer les 1er?
07 Sep 2005, 11:05
y a qd meme une belle brochette de rageux
07 Sep 2005, 11:09
Thorgal, c'est comme l'histoire d'Anquetil et Poulidor l'un avait la ferveur du public (Poulidor) et l'autre ne l'avait pas malgré ses meilleures performances, les 2 étaient français en plus...
Et comme le dit
marseillais4ever de même que Poulidor l'était a son époque le capital de sympathie de Virenque dépasse de loin celui de Amstrong de plus il se trouve qu'il est français cocorico oblige donc Amstrong casse toi t'as assez mobilisé le tour comme ça fais de la place et ferme ta g***** sur les français sinon ....
Modifié en dernier par
Prophète le 07 Sep 2005, 12:25, modifié 1 fois.
07 Sep 2005, 11:15
et puis non , je ne pense pas que ce soit le fait qu'il soit américain qui explique ça.greg lemond etait americain aussi ,ila tjrs été tres respecté et populaire .
indurain netait pas francais et a dominé le tour outrageusement pdt 5 ans .il jouissait d'un respect enorme.
Non je crois que cest vraiment la personalité d'armstrong qui fait qu'on ne l'aime pas.en plus du fait quil soit gonflé a bloc comme tout le monde certes
07 Sep 2005, 11:20
LeTrepied a écrit:J'y pense, a déclaré Armstrong. C'est le meilleur moyen d'emmerder les Français
Avec ou sans lui, le Tour de France nous emmerdra toujours autant
avec lui c est pire!!!
non, sérieux moi j aime bien le tour de france mais là c la galère depuis 7 ans....no suspense.
07 Sep 2005, 11:22
Amha Armstrong a qd meme raison sur les fr. Qu'il ne provoque pas la sympathie. OK, on peut aimer ou ne pas aimer. Mais la, ca depasse le cadre du manque de sympathie. Bcp ont de la haine pour lui et ce topic est la pour le prouver. Le fait qu'il soit dope et qu'il affirme le contraire (comme virenque) ne justifie pas toute cette rage
07 Sep 2005, 11:25
ma foi s'il veut se servir du sentiment anti-français pour préparer sa campagne électorale...
07 Sep 2005, 11:49
beenie c pas le faite qu'il nie qui derange c'est que ca fait 7ans qu'il prend ts le monde pour des cons... Si un cancer rendait si fort on ferais courir ts les hopitaux!! ss rire comment quelqu'un qui se doperais pas serais enormement plus fort qu'un peloton ou ils st ts quasiment chargés? pour moi armstrong represente ts ceux qu'il y a de plus detestable ds le sport. il est suffisant, imbus de sa personne... et surtt tres mauvais acteur il pourrait au moin faire style qu'il souffre qd il grimpe a 40km/h ds des cols comme le galibier!
07 Sep 2005, 12:22
beenie a écrit:Lance a pas totalement tort qd il dit que la fr n'aime pas les vainqueurs e
J ai tjrs pas compris pourquoi le français préferaient Poulidor plutot qu Anquetil
07 Sep 2005, 12:25
mistral gagnant a écrit:beenie a écrit:Lance a pas totalement tort qd il dit que la fr n'aime pas les vainqueurs e
J ai tjrs pas compris pourquoi le français préferaient Poulidor plutot qu Anquetil
Poulidor était issu d'un milieu populaire Anquetil était issu d'un milieu plus huppé, de plus Poulidor était particulièrement sympathique.