Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2005, 20:14

pffff en plus il revient pour emm*rder les francais ca prouve qu'il a les nerfs qu'on a decouvert qu'il s'injecté de l'EPO

06 Sep 2005, 20:14

Prophète a écrit:
Thorgal a écrit:Je ne suis pas contre son retour, faut arrêter l'hypocrisie : la plupart des membres du peloton prennnent également des produits dopants... et Virenque avait été accueillit à bras ouverts sur le Tour alors qu'il avait avoué...
mais Virenque n'a pas gagné 7 fois le tour :roll:

on s'en fout virenque est francais 8)

jock style

06 Sep 2005, 20:18

Obi1, c'était sous-jacent bien entendu :wink:

06 Sep 2005, 20:19

Prophète, jprefere jvais pas vous obliger a faire des bannieres a mon nom

06 Sep 2005, 21:06

Prophète a écrit:
Thorgal a écrit:Je ne suis pas contre son retour, faut arrêter l'hypocrisie : la plupart des membres du peloton prennnent également des produits dopants... et Virenque avait été accueillit à bras ouverts sur le Tour alors qu'il avait avoué...

:ptdr:

Prophète, les dopés qui gagnent faut les virer, mais pas ceux qui perdent ???

06 Sep 2005, 21:08

pffff sans lui l an prochain le tour aurait été séré
fait chier
Modifié en dernier par omenforce le 06 Sep 2005, 21:13, modifié 1 fois.

Thorgal, :ptdr: c'est pour dire qu'on apprecie pas forcément les vainqueurs d'autant plus que comme la dit Obi1 celui-ci est français et de surcroit s'est déjà fait choper :wink:

omenforce, houla

le sms :shock:

06 Sep 2005, 21:10

jean marie leblanc peut ne pas inviter son équipe, ce qu'il fera sans doute, tellement il a été virulent pr l'histoire de l'EPO

06 Sep 2005, 21:12

Oulien, il me semble que les équipes qui sont en tête du classement mondial sont obigatoirement retenues et ce seont seulement 4 ou 5 équipes qui sont choisies par la direction du Tour.

06 Sep 2005, 21:51

qu'il revienne et qu'il soit hué tout le long.

oh oui, faites qu'il revienne.... :twisted:

06 Sep 2005, 22:11

Qu'il revienne ce con, putain je serai la pr lui foutre des coups de tomates en pleine gueule :twisted:

06 Sep 2005, 22:12

EDIT : Dopé is back

06 Sep 2005, 22:14

moi qui naime pas le velo je serais bien capable de suivre une etape rien que pour lui balancer des fuck et des tomates a la gueule :evil:

07 Sep 2005, 08:24

ils sont tous dopés mais ils ne se vantent pas tous comme lui d'être honnête et anti dopage, et ne font pas tous de beau discours : "messieurs les sceptiques je suis triste pour vous car vous ne savez pas rever" (non mais on sait analyser tes urines !) et puis d'abord qu'il reviennent, se charge un max et chope un deuxième cancer des testicules, histoire qu'on les lui coupe, ça le calmera ptêtre

07 Sep 2005, 08:28

et puis sa facon de se la jouer anti-francais :roll:

non, vraiment qu'il vienne :twisted:

07 Sep 2005, 08:31

On l'attendra au bord des routes pour le faire tomber dans le ravin, il va comprendre se douleur

07 Sep 2005, 09:07

Prophète a écrit:
justement c'est pas un winner.

Lance a pas totalement tort qd il dit que la fr n'aime pas les vainqueurs et qu'il y a un sentiment anti us

Plus serieusement, ca me plait cette attitude. Il va mettre les points sur les I. Parmi ses anciens coureurs qui commentent le tour, combien n'etaient pas chargés? Parmi ceux la, y en a pas mal qui l'ont <censure> jusqu'a la moelle.
Il va revenir et fermer le clape <censure> aux langues de <censure> qui parle mal dans son dos. Quoiqu'on dise jusqu'a prevu du contraire, il n'a pas ete controlé positif. Faut pas se cacher, il est surement dopé comme... la quasi totalité du peloton. Alors pkoi s'acharne t on sur lui? Bien sur le fait qu'il soit us et qu'il gagne n'a rien a voir 8)

07 Sep 2005, 09:18

Virenque avait été mis plus bas que terre par les médias, son retour et ses victoires étaient énorme, Amstrong n'a réalisé aucun exploit c'était presque naturel ses victoires tellement c'était programmé, il est difficile de demander au public d'acclamer un robot

07 Sep 2005, 09:20

Je pense que vous avez tendance à oublier un truc : C'est Que Richard Virenque n'a JAMAIS été controlé positif à quelques produits que se soit... Contrairement a se bouffon d'Armstrong :evil:

Nota: N'oublier pas non plus que le Pauvre Armstrong a eu un Cancer des testicules il y a quelques années et que cette maladie est egalement appelé cancer des Alterophiles pour la simple et bonne raison qu'elle est dû à un surplus d'oestrogene (soit d'ormones) (Produit de base de tout les produits dopants) :twisted:
Répondre