Modérateur: Modérateurs
Prophète a écrit:mais Virenque n'a pas gagné 7 fois le tourThorgal a écrit:Je ne suis pas contre son retour, faut arrêter l'hypocrisie : la plupart des membres du peloton prennnent également des produits dopants... et Virenque avait été accueillit à bras ouverts sur le Tour alors qu'il avait avoué...
Prophète a écrit:Thorgal a écrit:Je ne suis pas contre son retour, faut arrêter l'hypocrisie : la plupart des membres du peloton prennnent également des produits dopants... et Virenque avait été accueillit à bras ouverts sur le Tour alors qu'il avait avoué...
mais Virenque n'a pas gagné 7 fois le tour
justement c'est pas un winner.Prophète a écrit:mais Virenque n'a pas gagné 7 fois le tourThorgal a écrit:Je ne suis pas contre son retour, faut arrêter l'hypocrisie : la plupart des membres du peloton prennnent également des produits dopants... et Virenque avait été accueillit à bras ouverts sur le Tour alors qu'il avait avoué...
Thorgal a écrit:Je ne suis pas contre son retour, faut arrêter l'hypocrisie : la plupart des membres du peloton prennnent également des produits dopants... et Virenque avait été accueillit à bras ouverts sur le Tour alors qu'il avait avoué...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 202 invités