Modérateur: Modérateurs
Vonsalza a écrit:d'abord mon micro
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
djul13 a écrit:Salut à tous,
Mon adresse mail a été fiché chez spamcop
un collègue me dit de me mettre en relation avec mon FAI afin de solutionner le problème mais ces blaireaux sont injoignables au 3901 (orange).
Pensez-vous que je puisse avoir une autre solution pour ne pas que mes mails soit bloqué par des méchantes machines quand c'est pour des échanges professionnels ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Aureck a écrit:ptit renseignement siouplait
ou est ce que je peux trouver un truc pour que mon lecteur dvd puisse lire les dvd US??
djul13 a écrit:le vengeur, merci quand même et réduit ta signature stp
Axe a écrit:qqn peut m'aider a trouver le prog pour que mon Win XP arréte d'etre considéré comme "pirate"
Il l'est, mais je suis incapable de ré-nstaller la version officiel que j'ai vraiment payé, donc jme suis servi sur la toile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités