Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] News et problèmes en Informatique

13 Mar 2012, 18:17

ruby a écrit::lol:
Non mais je m'attendais pas à ce que l'ordi fasse aussi masse quoi :shock:

Je crois que finalement je vais prendre ça : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dm4-306 ... 995705/w-4

Je ne sais pas ce que vaut celui-ci, par contre, je sais que j'ai eu 2 portables HP ................ 2 merdes.
Dont un où il a fallut changer la carte mère après un peu plus d'un ans. Et il aurait fallut le refaire 6 mois après.
Le second à lâché au bout de 2ans (l'écran), et il avait le clavier HS après 1an et 1/2.

13 Mar 2012, 18:22

Celui ci à l'air pas mal, et ASUS en portable c'est le top ;)

http://www.amazon.fr/Asus-X53SD-SX495V-Ordinateur-Portable-graphique/dp/B006G724X2/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1331659247&sr=1-1

13 Mar 2012, 18:54

(Petite parenthèse, je confirme ce que je disais cette après-midi, j'ai bien 4 giga de RAM).

Sinon une petite astuce que je viens de découvrir : ne faites jamais de nettoyage sur la base d'un log de Hijackthis, avec un logiciel comme ZHPfix par exemple.
La raison ? Hijackthis n'a pas été mis à jour depuis 1871, et donne avec Seven de fausses erreurs, la plus courante étant "le fichier C:\system32\....... n'est pas à sa place, il devrait être dans le dossier system32". :cretin:
C'est rigolo, sauf que quand vous êtes un barbare comme moi, et que vous demandez à ce que toutes les erreurs du log soient nettoyées, que pasa ? Beh il efface la moitié du system32. :cretin:
True story

13 Mar 2012, 18:58

Fennec, j'avais fait le même genre de connerie avec Spybot :lol:

13 Mar 2012, 19:25

Moi, c'est le disque dur du laptop professionnel qui lâche samedi dernier, alors que je devais faire des sauvegardes planifiées le dimanche, car je changeais de pc le lundi. :corde:

13 Mar 2012, 20:27

Dur.
Du coup ca me fait penser que je cherche à acheter un disque dur externe (2T), quelqu'un a des conseils à me donner ou c'est tout équivalent je go cdiscount?

13 Mar 2012, 20:27

Vous avez entendu parlé des PC à 35 $ (UC) ?

Jodko.

13 Mar 2012, 22:33

nicoB a écrit:Dur.
Du coup ca me fait penser que je cherche à acheter un disque dur externe (2T), quelqu'un a des conseils à me donner ou c'est tout équivalent je go cdiscount?

Perso en DD externe, j'ai jamais été déçu de LaCie ;)

Regarde l'interface que tu souhaites: USB (2 ou 3), Firewire 400/800, etc.
Alim externe ou interne?

13 Mar 2012, 23:14

Mais c'est important usb 2 ou 3 et firewire 400/800? C'est juste du stockage / sauvegarde de données, pas du transport.
J'aurais préféré pas d'alim en plus mais apparemment pour avoir du 2Tetra, c'est que de l'externe non?

13 Mar 2012, 23:20

Petite question : comment fait-on pour avoir deux pages (ou plus) distinctes de google chrome dans la barre de tâches ??

16 Mar 2012, 17:03

up pliz

[Topic Unique] News et problèmes en Informatique

16 Mar 2012, 17:27

Il faut que t'ouvres chaque site en tant que nouvelle fenêtre et non en nouvel onglet...

18 Mar 2012, 10:35

Nicodoc a écrit:Il faut que t'ouvres chaque site en tant que nouvelle fenêtre et non en nouvel onglet...

j'ouvre chaque site en tant que nouvelle fenêtre ça c'est bon
en fait c'est dans la barre des tâches que j'aimerai des pages distinctes de google chrome

18 Mar 2012, 11:27

Tu as vu dans les propriétés de la barre des tâches ?
Avec seven il y a l'option pour combiner ou non, les boutons quand il y a plusieurs instances du même programme lancées.

18 Mar 2012, 11:32

parfait !! merci beaucoup Dominicano \:D/

18 Mar 2012, 11:38

De nada, et c'est un gars sous linux qui dépanne un windowsien \:D/

19 Mar 2012, 00:40

Ah ouais j'avais zappé cette option de windows pour regrouper les fenêtres...(ça fait longtemps que j'ai pas tâté du windows remarque lol)

26 Mar 2012, 16:57

Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis quelques jours. Quand je télécharge des fichiers (.rar entre autre), le téléchargement s'effectue pendant un moment, puis ensuite j'ai une annonce : mozilla ne répond pas (et de même si je passe par ie)

Avez-vous déjà eu le cas, et avez-vous une solution face à cela?

29 Mar 2012, 19:54

sauriez vous quel est le meilleur logiciel pour transformer les .flac en .mp3 (pour ecouter dans la voiture)

29 Mar 2012, 19:57

Essaye de voir si tu peux le faire avec Format factory.
Sujet verrouillé