Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Mar 2012, 11:59
Pourquoi vous vous marrez ?
05 Mar 2012, 11:59
os : c'est l'abréviation d'operate system ou système d'exploitation.
05 Mar 2012, 13:20
démarrage mode sans echec avec prise en charge réseau, tu télécharges les logiciels de coyote et le tour est joué
j'ai eu un virus similaire y a pas longtemps
05 Mar 2012, 13:21
, ok, je comprends mieux là !
05 Mar 2012, 15:48
Je ne sais pas ou le mettre ailleurs donc je pose la question ici :
avez-vous une alternative à l'Ipod Classic ? C'est mon 2ième en 7 ans, le DD a lâché et j'ai pas envie de relâcher 250€ et marre d'Itunes.
Le Classic a pour caractéristique d'avoir un DD et pas une mémoire flash. Plus fragile donc mais une mémoire de 120 Go, idéal pour transporter partout sa Zik + Podcast + MP4.
Je pourrais me contenter en faisant du ménage de 32 Go mais je ne trouve rien.
Des idées ?
05 Mar 2012, 17:32
Ton portable.
Sinon tu es allé voir chez Créative ou Logitech ?
05 Mar 2012, 18:24
Du côté d'Archos peut être...
05 Mar 2012, 18:34
Merci. Je vais regarder de plus près le ZEN X-Fi3.
32 + 32 cela peut être jouable. A benchmarker avec le Classic.
05 Mar 2012, 19:37
Bon, j'y comprends rien
Laissez tomber, dsl.
05 Mar 2012, 22:39
Il est là l'os
06 Mar 2012, 17:12
etienne a écrit:Bonjour, bonjour !
Voilà, j'ai un problème avec mon ordi !
J'ai dû chopper un virus, au démarrage, j'ai un petit bruit et une page internet (internet explorer) qui s'ouvre, comme quoi je suis allé sur des sites pédophiles et que je dois payer. Message bourré de fautes, mais y'a mon adresse ip et ma ville
Je ne peux pas fermer ce message.
Je suis obligé pendant le démarrage de l'ordi, d'ouvrir le gestionnaire des taches et de faire cette fenêtre, puis je ne peux qu'aller sur Mozilla.
Quoi faire ? Je peux pas lancer l'anti-virus.
Dois reformater, formater, je sais pas comment on dit ... Si c'est le cas, j'ai rien sur mon ordi d'important. Mais je garde quand même mes logiciels internet et word ?
Merci !je sais pas si je suis clair, j'y connais rien !
Ca y'est j'ai trouvé de quoi tu parles
http://www.malekal.com/2011/11/30/trojan-winlock-tropan-ransomware-virus-police/
06 Mar 2012, 17:36
dlb1664 a écrit:etienne a écrit:Bonjour, bonjour !
Voilà, j'ai un problème avec mon ordi !
J'ai dû chopper un virus, au démarrage, j'ai un petit bruit et une page internet (internet explorer) qui s'ouvre, comme quoi je suis allé sur des sites pédophiles et que je dois payer. Message bourré de fautes, mais y'a mon adresse ip et ma ville
Je ne peux pas fermer ce message.
Je suis obligé pendant le démarrage de l'ordi, d'ouvrir le gestionnaire des taches et de faire cette fenêtre, puis je ne peux qu'aller sur Mozilla.
Quoi faire ? Je peux pas lancer l'anti-virus.
Dois reformater, formater, je sais pas comment on dit ... Si c'est le cas, j'ai rien sur mon ordi d'important. Mais je garde quand même mes logiciels internet et word ?
Merci !je sais pas si je suis clair, j'y connais rien !
Ca y'est j'ai trouvé de quoi tu parles
http://www.malekal.com/2011/11/30/trojan-winlock-tropan-ransomware-virus-police/
, oui c'est ça ! Comment t'as fait ?
Et comment je fais, alors ?
06 Mar 2012, 17:40
Je peux pas me connecter en mode sans échec avec réseau.
Internet ne marche pas dans ce cas.
06 Mar 2012, 17:41
C'est ecrit en bas de la page
Information
Redémarrer en mode sans échec, pour cela, redémarre l’ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
Télécharger et installer Malwarebyte :
http://www.malekal.com/tutorial_Malware ... alware.php Mettez le à jour, fais un scan rapide, supprimer tout et poste le rapport ici.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Supprimer bien ce qui est détecté : bouton supprimer sélection.
J'ai pas parlé du mode sans échec, car en principe, Malwarebyte propose de lancer un scan au prochain démarrage, ce qui est équivalent.
06 Mar 2012, 17:45
Je l'ai lancé hier soir, ça m'a détecté un truc seulement (qui date de 2010) dans mon ordi.
Mais je suis pas arrivé à le supprimer.
Un fichier de 2010 peut faire chier maintenant ?
Je vous en dis plusse ce soir.
06 Mar 2012, 18:02
Pas impossible que le virus empêche la mise à jour. Essaye la manip du mode sans échec décrite plus haut.