Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Bonjour, bonjour !
Voilà, j'ai un problème avec mon ordi !
J'ai dû chopper un virus, au démarrage, j'ai un petit bruit et une page internet (internet explorer) qui s'ouvre, comme quoi je suis allé sur des sites pédophiles et que je dois payer. Message bourré de fautes, mais y'a mon adresse ip et ma ville
Je ne peux pas fermer ce message.
Je suis obligé pendant le démarrage de l'ordi, d'ouvrir le gestionnaire des taches et de faire cette fenêtre, puis je ne peux qu'aller sur Mozilla.
Quoi faire ? Je peux pas lancer l'anti-virus.
Dois reformater, formater, je sais pas comment on dit ... Si c'est le cas, j'ai rien sur mon ordi d'important. Mais je garde quand même mes logiciels internet et word ?
Merci !je sais pas si je suis clair, j'y connais rien !
dlb1664 a écrit:etienne a écrit:Bonjour, bonjour !
Voilà, j'ai un problème avec mon ordi !
J'ai dû chopper un virus, au démarrage, j'ai un petit bruit et une page internet (internet explorer) qui s'ouvre, comme quoi je suis allé sur des sites pédophiles et que je dois payer. Message bourré de fautes, mais y'a mon adresse ip et ma ville
Je ne peux pas fermer ce message.
Je suis obligé pendant le démarrage de l'ordi, d'ouvrir le gestionnaire des taches et de faire cette fenêtre, puis je ne peux qu'aller sur Mozilla.
Quoi faire ? Je peux pas lancer l'anti-virus.
Dois reformater, formater, je sais pas comment on dit ... Si c'est le cas, j'ai rien sur mon ordi d'important. Mais je garde quand même mes logiciels internet et word ?
Merci !je sais pas si je suis clair, j'y connais rien !
Ca y'est j'ai trouvé de quoi tu parles
http://www.malekal.com/2011/11/30/trojan-winlock-tropan-ransomware-virus-police/
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 37 invités