Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
bourdu13 a écrit:bein voila avec mon portable ( w 800i) j'ai enregistré des sons le probleme c'est que quand je les recups , c'est des fichiers amr , et que j'arrive pas a les lires , comment les lires , merci !!!
bourdu13 a écrit:bourdu13 a écrit:bein voila avec mon portable ( w 800i) j'ai enregistré des sons le probleme c'est que quand je les recups , c'est des fichiers amr , et que j'arrive pas a les lires , comment les lires , merci !!!
ssssvvvvvvvvvppppppppp , c'est uuuuuurrrrrrrrrrgggeeeennntttt merciiii !!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
84-2004 a écrit:Bon... J'ai enfin réglé tous mes problémes !! Incroyable suite d'enmmerdement ! En fait :
- Il me manquait des trucs dans les clefs de registre suite à un virus, résultats : pas d'activeX, pas de téléchargement possible, gavés de programmes qui ne voulaient plus rien savoir ! Et le clavier bloqué en qwerty...
- Après moultes essais d'anti-virus et anti-spyware, keudale !
- Donc => essai de formatage... Impossible de formater mon DD !!
- Donc SURCOUF pour un DD neuf (au passage, je gagne),
- Nikel, je mets le DD, Le PC Sonne et ne s'allume pas !!
- En fait, probléme de connexion sur la carte mère. Pb réglé...
- Je lance le boot sur le CD : Impossible message d'erreur ! Le CD était MORT !!
- Direction le boulot pour un autre XP et là... enfin...
Voilà comment j'ai pété les plombs (et le meuble du PC d'un direct du droit au passage )
En tous cas, merci à ceux qui ont essayé de m'aider au début des soucis...
-
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités