![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
bourdu13 a écrit:bein voila avec mon portable ( w 800i) j'ai enregistré des sons le probleme c'est que quand je les recups , c'est des fichiers amr , et que j'arrive pas a les lires , comment les lires, merci !!!
bourdu13 a écrit:bourdu13 a écrit:bein voila avec mon portable ( w 800i) j'ai enregistré des sons le probleme c'est que quand je les recups , c'est des fichiers amr , et que j'arrive pas a les lires , comment les lires, merci !!!
ssssvvvvvvvvvppppppppp , c'est uuuuuurrrrrrrrrrgggeeeennntttt merciiii !!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
84-2004 a écrit:Bon... J'ai enfin réglé tous mes problémes !! Incroyable suite d'enmmerdement ! En fait :
- Il me manquait des trucs dans les clefs de registre suite à un virus, résultats : pas d'activeX, pas de téléchargement possible, gavés de programmes qui ne voulaient plus rien savoir ! Et le clavier bloqué en qwerty...
- Après moultes essais d'anti-virus et anti-spyware, keudale !
- Donc => essai de formatage... Impossible de formater mon DD !!
- Donc SURCOUF pour un DD neuf (au passage, je gagne),
- Nikel, je mets le DD, Le PC Sonne et ne s'allume pas !!
- En fait, probléme de connexion sur la carte mère. Pb réglé...
- Je lance le boot sur le CD : Impossible message d'erreur ! Le CD était MORT !!
- Direction le boulot pour un autre XP et là... enfin...
Voilà comment j'ai pété les plombs (et le meuble du PC d'un direct du droit au passage)
En tous cas, merci à ceux qui ont essayé de m'aider au début des soucis...
-
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 33 invités