J'ai trouvé ce logiciel de téléchargement sur le net qui est très simple, rapide et efficace: http://www.express-files.com/
Impossible d'avoir plus d'infos sur ce truc. Est-ce que quelqu'un sait si c'est du p2p?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Oui mais apparemment Express File c'est un mélange on dirait... il cherche des sources et on peut les télécharger, gratuitement ou en payant. Donc un P2P mais "stylé" MU. Me suis mal exprimé en voulant faire simple.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Bibpanda, sur quelle appli tu crées le CV à la base, Word ? Quelle version ? A partir de Word 2007 (Office 10) y'a un "print to PDF" qui marche impecc'.
T'as inséré un saut de page dans le doc Word d'origine ? (si c'est bien Word)
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
superolive a écrit:Bibpanda, vive les logiciels libres !
alors qu'avec un bon pack office cracké on a moins d'emmerdes
C'est une licence par an et par poste pour le pack office et mes patrons sont radins donc ils ne veulent pas payer, donc oui le gratuit c'est bien mais comme les développeurs de l'interface qui gèrent le serveur et le labo est sur open office 1.1, ils n'ont rien fait pour mettre à jour leurs applis et intégrer les mises à jours d'open office et c'est une grosse boîte Agfa Healthcare....
Open office convertit directement en pdf, pas besoin de passer par un prog externe. Dans le menu fichier / exporter au format pdf. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec.
Edit: ha, je viens de voir que tu as une vielle version, alors mon post n'est peut être pas pertinent.