02 Fév 2012, 19:47
02 Fév 2012, 20:06
gob a écrit:Jester a écrit:Mais non, Gob veut juste enregistrer les vidéos qu'il a mis lui même sur YouPorn
en plus c'est excatement cela.
Les originaux sont partis dans le crash de mon DD ...
Et avec un mac ?
02 Fév 2012, 20:30
02 Fév 2012, 20:54
dlb1664 a écrit:dlb1664 a écrit:Bon ça y'est depuis le 25 janvier free s'est installé dans mon NRA, je vais enfin pouvoir passé en dégroupage total
J'ai donc fait ma demande sur le site et j'en suis à l'étape 4, par contre je me demandais, ils vont m'envoyer automatiquement une Freebox V5, ou faut que je fasse la demande ?
J'ai actuellement une Freebox V4.
Bon merci pour les réponses
Du coup faut bien faire la demande pour avoir la V5, donc je l'ai faites.
Par contre j'en suis à la dernière étape : Etape 6 - Votre connexion est activée.
Mais ma Freebox ne se synchronise pas, j'en étais sur
J'ai donc envoyé un ticket d'incident à Free, apparemment vu ce que j'ai lu sur les différents forum, c'est France Télécom qui a mal effectué le branchement, quelle bande de tocards ceux là
Je le voyais arriver gros comme une maison que ça allait pas marcher
02 Fév 2012, 21:55
03 Fév 2012, 02:19
gob a écrit:Jester a écrit:Mais non, Gob veut juste enregistrer les vidéos qu'il a mis lui même sur Youtube
en plus c'est excatement cela.
Les originaux sont partis dans le crash de mon DD ...
Et sur mac ?
03 Fév 2012, 07:47
03 Fév 2012, 15:35
03 Fév 2012, 15:59
03 Fév 2012, 17:46
03 Fév 2012, 18:18
mika a écrit:Zobi1, j'y avais pensé mais ça marche super si?
03 Fév 2012, 22:57
03 Fév 2012, 23:12
03 Fév 2012, 23:15
03 Fév 2012, 23:15
06 Fév 2012, 12:08
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
02/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07 Fév 2012, 08:59
09 Fév 2012, 15:33
02/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
09/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
09 Fév 2012, 16:48
09 Fév 2012, 16:49
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.