Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

21 Jan 2012, 14:43

Dell, c'est bien eux qui bossent avec les pro's en entreprise, non...?

Envoyer qq'un pour changer la CM quand tout skon leur a demandé c'est de changer la batterie, et qu'en plus le gars fait un travail de porc, c'est top classe Pro quand mm.

21 Jan 2012, 17:25

600 € pour changer un ventilo...

21 Jan 2012, 19:15

Une éolienne non ? :mrgreen:

21 Jan 2012, 23:43

J'ai créé une partition et j'ai réinstallé win 7, ça ne déconne plus, ça résous donc mon problème .
Merci à tous

22 Jan 2012, 10:18

Bizarre ton truc. Quand tu penchais l'ordi ça fonctionnait, et en réinstallant W7 ça le fait plus. :-k
'fin, tant mieux pour toi.

22 Jan 2012, 22:43

Jester a écrit:Quand tu signales un souci, donc ouvre un dossier, avant la date limite, peu importe si l'intervention ne peut pas intervenir avant le délai de fin de garantie... c'est pour leur pomme quand même. Donc t'as eu raison de râler, mais tu n'aurais pas du payer.
Rappelle les sans tarder, et dis leur fermement que ton ordi déconne et a été mal remonté suite à leur intervention.

Je crois que le problème est réglé. Hier après midi, après une série de bagottement insupportable, armé de mon calme légendaire, j'ai mis un pain dans la zone de faux contact.

Depuis, malgré plusieurs arrêts relance et déplacements du laptop, no more trouble, ça marche.

C'est un classique mais parfois un bout coup dans une machine, ça le fait. :garra:

23 Jan 2012, 01:49

j'ai fais pareil avec mon trackpad :fier:

ca a repété quelques jours après

23 Jan 2012, 16:50

J'ai une question mes amis: est-il possible de récupérer un couper-coller antérieur au dernier ?

J'avais couper un bout de texte que j'ai rédigé, pour le coller dans à un autre endroit, sauf qu'entre temps, j'ai coupé une autre partie du texte.

PLeaaassse, aidez moi. :prosterne:

23 Jan 2012, 16:56

gaby, ton texte était dans un doc word ou bloc-note ? Tu peux pas faire annuler l'action dessus (ctrl+Z je crois) ?

23 Jan 2012, 16:57

CTRL+Z si tu le connais pas tu connais rien. 8)

23 Jan 2012, 16:59

Et merde, j'ai du faire une fausse manip entre temps. Ca me l'a perdu.

Merci quand même.

23 Jan 2012, 17:06

Par hasard, il n'y a pas un programme caché ( :mrgreen: ) sous Windows qui énumère les "copier-collers" récent ?

23 Jan 2012, 17:11

Essayes avec un gestionnaire de presse papier :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/29516.html
http://www.outertech.com/fr/gestion-presse-papier
http://www.commentcamarche.net/faq/6772-acceder-au-presse-papier
Mais pas sur que ça marche ...

23 Jan 2012, 17:33

Ca ne marche pas. :(

25 Jan 2012, 17:21

Je reprends la discussion sur l'autre topac :

Bibpanda a écrit:
el gringo a écrit:peezee, trop tard j'ai tout formater mon ordi ne répondais plus ça m'apprendra a aller sur certains site lol

Toujours Avoir un live cd de linux à porté de main c'est le premier réflexe à avoir quand on a windows sur un pc.

y'a pas plutôt moyen d'avoir la mm chose (à savoir booter un pc vérolé depuis un support externe contenant une distrib Win ou Linux) sur une clé usb, qui est quand mm 45 fois plus pratique ET rapide qu'un CD ? (sachant que le pc doit être capable de booter depuis une clé usb, le cas pour toutes les CM depuis qq années)

25 Jan 2012, 17:22

peezee, c'est possible aussi sur clé usb ou disque externe si la carte mère gère le truc ;)

25 Jan 2012, 17:33

Sauf si ton bios est aussi infecté et que tu as l'usb hs au démarrage, rien ne vaut un cd ou voir même une disquette de boot de windows 98.
Un pote avait fait un vieux live cd, l'emri magic cd....

25 Jan 2012, 17:37

Le BIOS est aussi "infectable"...? :shock: :homer:

Bah dans ce cas y'a plus grand chose à faire, si...?

25 Jan 2012, 17:46

Tu appelles le super héros de la bidouille : flash.
Un clear cmos et un flash de la cm c'est la seule solution. :mrgreen:

25 Jan 2012, 18:23

http://www.nikopik.com/2011/09/un-nouve ... uvert.html

Information
Une fois que le virus BMW s’est installé dans le BIOS, il ajoute des lignes de code à la MBR pour infecter le processus de lancement du système d’exploitation pour que le virus puisse se lancer avant Windows. Quand Windows est démarré, le virus télécharge un rootkit qui permet d’avoir accès à l’ordinateur à distance en dissimilant à l’utilisateur les activités du hacker qui a pris le contrôle de son ordinateur et qui permet de bloquer tous logiciels tentant de nettoyer la MBR

trop cool.
Sujet verrouillé