Jester a écrit:Aucun. Ne touche pas à ton ordi et renvoi le rapidement au SAV de Dell afin de réparer leurs cacades. Pourquoi t'as payé 35€ si t'étais sous garantie ????
Bah en fait, j'ai eu le problème de batterie en fin de garantie. J'ai fait le call mais il me proposait l'enlèvement évidement à une date à la mord moi le noeud, pendant que j'étais parti 15 jours en vacances.
Quand j'ai rappelé ma garantie était théoriquement finie, mais en leur tirant l'oreille, ils ont accepté le fait que j'avais signalé le problème avant la fin. Bref ma femme a pris le relais et ils ont envoyé un gars changer la carte mère chez moi, mais en faisant payer l'intervention (pas la carte). Il a bossé comme un sagouin et ça n'a pas résoulu le pb.
Ils ont envoyé la nouvelle batterie, il faut les rappeler pour leur signaler le dysfonctionnement due à l'intervention merdique du mec. En sachant que je ne peux rien prouver, que je ne suis plus sous garantie, et que bien sur, il faut les appeler à des heures ouvrées en semaine, avec le PC allumé à côté de soi (sinon ils refusent de te passer le service technique...).
Un Dell qui a un an et que j'ai payé un bras.
Mais de manière générale, ils me gonflent toutes ces boites qui pour des livraisons ou des retraits te donnent juste une journée comme créneau, comme si tout le monde allait poser une journée de congés pour être dispo pour eux.