Modérateur: Modérateurs
flodu30 a écrit:J'au un petit probleme quand je suis ur internet et que je clique sur un lien ou autre ca me met "impossible d'afficher la page" erreur http404.
Des fois par exemple je clique sur omlive et ca m'affiche une autre page qui n'a aucun rapport avec le site.
Si vous pouvez ca serait cool car j'en ai un peu marre de galérer merci d'avance!!!!!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
flodu30 a écrit:le vengeur, ok merci je vais essayer
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
flodu30 a écrit:C'était bien un spyware merci beaucoup!!!!!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
le vengeur a écrit:darkmall a écrit:hello les gens!
j'ai un petit soucis avec ma connexion internet, c'est assez louche.
Je vous expose mon problème: j'ai le wifi, il marche très bien. sur mon pc fixe, la freebox (en l'occurence) est connectée et est affichée activée dans les favoris réseaux. le problème est que les pages internet ne s'affichent pas et outlock ne trouve pas la connexion.
que faire?
un simple debranchement/rebranchement devrait regler le probleme..
Sinon tu peux essayer de forcer le ping en tapant :
"ping http://www.google.fr"
dans la commande executer que tu trouves dans le panneau demarrer...
chris92300 a écrit:ahhhh ok faut installer les codecs matroska
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités