Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Déc 2011, 00:25
Ca progresse, mais lentement, dsl.
Donc: ca fonctionne aussi sous chrome.
J'ai trouvé la ligne de code de Peezee et donc l'URL.
Mais les questions continuent (dsl...).
- L'url n'est pas sous la forme de peezee, la ligne de code continue après. Je suppose que c'est normal? C'est à moi de la couper après "mp3"?
- Je n'arrive pas à passer à l'étape "T'as plus qu'à le télécharger". Si je clique dessus ca lance le player (mais toujours impossible de l'enregistrer). Si je fais clic droit enregistrer le lien sous ca m'enregistre seulement un lien, en .swf
18 Déc 2011, 00:40
y a un module de récupération de média sous firefox les amis
download helper
flashgot
18 Déc 2011, 00:51
Flashgot!!! OMG merci. Download helper fonctionne pas je sais pas vraiment pourquoi. Mais flashgot fonctionne, merci!!
18 Déc 2011, 00:53
étonné que la peeze, aka l'accro aux modules FF, n'y ait pas pensé
18 Déc 2011, 00:58
à mon tour d'avoir une question :
depuis cet après midi, quand je veux télécharger sur Mega Upload, j'ai droit à ca
==>
http://megaupload.com/?c=logindepuis quand il faut s'inscrire pour "direct downloader" ?
18 Déc 2011, 01:02
Ptete que t'es sur un répertoire de fichiers ? ou un répertoire protégé ? chez moi pas de soucis.
Par contre leur design a changé.
18 Déc 2011, 01:04
J'ai pas la réponse, d'autres complèteront.
Mais avec un gestionnaire de téléchargement le souci se pose pas. Par contre, il y a une dizaine de jours environ megaupload bloquait ce gestionnaire. Le logiciel a ensuite été updaté et ca fonctionne de nouveau.
Sans doute faut-il voir un lien entre ces 2 pbs...
18 Déc 2011, 01:05
chris92300, pas du tout chris, je suis sur des liens "on ne peut plus" libres et gratuits
18 Déc 2011, 01:06
nicoB a écrit:J'ai pas la réponse, d'autres complèteront.
Mais avec un gestionnaire de téléchargement le souci se pose pas. Par contre, il y a une dizaine de jours environ megaupload bloquait ce gestionnaire. Le logiciel a ensuite été updaté et ca fonctionne de nouveau.
Sans doute faut-il voir un lien entre ces 2 pbs...
je m'en suis rendu compte car jdownloader bloque sur tous les fichiers MU justement ...
18 Déc 2011, 01:08
je viens d'essayer un mouveau lien et ca marche
18 Déc 2011, 01:13
Et en updatant jd ca refonctionnera de nouveau aussi
18 Déc 2011, 01:17
nicoB a écrit:Et en updatant jd ca refonctionnera de nouveau aussi
tout à fait ! j'ai réinitialisé les downloads et tout remarche comme en '40
encore une histoire de cookies ...
18 Déc 2011, 02:19
squall a écrit:étonné que la peeze, aka l'accro aux modules FF, n'y ait pas pensé
niveau extensions on avait déjà parlé de downloadhelper mais ça fonctionne pas pour ce site France Inter du coup j'ai pas été plus loin. Vais checker ce flashgot.
nicoB, c'est good maintenant ? Tu peux utiliser Audacity pour couper les mp3's, interface assez intuitive ça devrait le faire.
18 Déc 2011, 11:40
Yes peezee, ca a l'air bon, dans le pire des cas j'essaie aussi avec ta méthode, je pense avoir capté le principe, avec un peu de pratique je devrais y arriver petit à petit. Je galère un peu avec audacity, je vois pas pourquoi ca fonctionne ni avec ca ni avec audiograbber mais du coup je me dis que ca vient peut-être de la sortie audio de mon ordi portable. Je vais essayer avec aimp2 aussi.
Merci!
18 Déc 2011, 11:45
euh c'est pas vraiment mais, j'ai un cd qui refuse de sortir de ma ps3, elle ne se lance plus bref je suis sur point de me demander si je ne vais pas la jeter par terre. z'auriez une solution pour débloquer cette
de console svp ?
18 Déc 2011, 11:50
Trouvé sur un forum :
Eteint ta console, puis met le bouton d'alim sur 0 (derriere).
Ensuite reste appuyé sur le bouton d'ejection du CD tout en allumant la console derrierre
Normalement tes ventilos vont se mettre à tourner pendant 10 seconde et le CD sera ejecté
18 Déc 2011, 12:00
Jester a écrit:Trouvé sur un forum :
Eteint ta console, puis met le bouton d'alim sur 0 (derriere).
Ensuite reste appuyé sur le bouton d'ejection du CD tout en allumant la console derrierre
Normalement tes ventilos vont se mettre à tourner pendant 10 seconde et le CD sera ejecté
merci amigo ça a fonctionné au deuxième essai.
18 Déc 2011, 12:01
Méfie quand même, ça risque de recommencer. Ta console fatigue peut être non ?
18 Déc 2011, 12:12
Jester a écrit:Méfie quand même, ça risque de recommencer. Ta console fatigue peut être non ?
carrément elle ne me prend plus rien va falloir faire réparer ça ou changer