Oh les gars, quand même, couper ca doit pas être bien compliqué, dans le pire des cas movie maker ou real player le font...
Par contre... Je pensais pas être une quiche totale en informatique mais là, j'avoue, je n'arrive pas à me servir d'.
C'est vraiment bizarre: audacity n'enregistre pas le son qui sort de mes hauts parleurs (j'ai essayé les 2 périphériques possibles pour l'enregistrement: "mappeur de son microsoft" et "microphone"). Avec la sortie "mappeur de son" audacity enregistre par contre le bruit que je fais en tapant sur mon clavier et sur mon pad!
La solution de
Peezee a l'air top... Mais je touche rien à l'hlml.
Aurais-tu un lien vers un site qui expliquerait comment faire ce que tu as fait pour mon enregistrement stp? J'ai bien vu que tu essayais de me décrire les étapes mais vu que j'y connais rien...
Etape par étape:
- Où prendre le code source? J'ai essayé clic droit inspecter l'élément, j'ai l'impression que c'est ca, y a le titre de l'émission, mais
pas de majuscule (c'est ca que je trouve bizarre), ni de ligne de code (c'est comme ca qu'on dit?) comparable à celle que tu as écrite. Tu pourrais peut-être me dire à quelle ligne ca se situe?
- Est ce que je dois "inspecter l'élément" dans la page originale ou dans le player de Fce culture?
- Une fois l'url extraite, j'en fais quoi? Copie colle dans Word? ou sur mon bureau? Je veux dire, c'est deja un fichier ou seulement encore un lien internet?
Ou alors tu crois que c'est peine perdue que que j'abandonne? (pour des gamins de 11 ans qui de toutes façons ne feront pas la différence avec un cours moins élaboré ^^).
Merci.
ps: y avait bien un rebond avant la frappe de Valbu...