Ben y en a pas mal le truc c'est que je comprends rien à leur putain de jargon et que je suis incapable d'identifier un truc important d'un truc de merde
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby, commence par faire un nettoyage du disque dur, une recherche des possibles erreurs sur ton pc.Utilise ccleaner qui est très facile d'utilisation Avec cet outil, tu pourras même gérer les programmes de démarrage. Si vraiment tu t'en sors pas, passe à la maison, je te montrerai. C'est bien une des seuls choses que je sais faire.
Merci les gars Je crois avoir trouvé la solution j'ai téléchargé un programme qui s'appelle starter ca te permet de voir exactement les programmes, à quoi ils servent, et ensuite les virer
bisounours06150, Je sais, dlb1664 me l'avait dit la manip. Sauf que je comprennais rien à l'intitulé des programmes. avec le logiciel, c'est plus simple car ils expliquent l'utilité du truc à supprimer ou non au démarrage.
Sinon pour prendre une capture d'écran avec IE, y a un outil bien sympa : fireshoot Ca existe aussi pour FF. Mais attention à désactiver quand on veut pas s'en servir, ça pompe des ressources.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester, cet outil capture en image(s) la totalité d'une page web affichée dans IE ou FF, ce qui est certes utile, mais ne fait pas de capture d'écran hors IE/FF (par rapport à ce dont avait besoin ruby).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
il y connait que dalle, il m'a demandé des conseils vu que c'est un peu mon job.. mais bon moi je fais des trucs compliqués
je lui ai parlé de wordpress dont j'ai entendu du bien mais c'est peut-être déjà un peu complexe pour un novice non ?
qu'est-ce que vous conseilleriez pour un petit site tout simple ?
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
c'est surement aussi "dur" que wordpress non ? y'a pas un truc + adapté pour les débutants ?
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Ben, si wordpress est compliqué pour lui, que dire de joomla. J'utilise les 2, wordpress est beaucoup plus simple à utiliser, car beaucoup moins complet que joomla. Si c'est un newbie total, il vaut mieux commencer par wordpress qui est relativement simple à utiliser.