Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
31 Oct 2011, 15:13
Jester, ouais je suis entré dans l'admin de la box et j'ai vu que la clé était plus la même je sais pas pourquoi il y a 7 caractères manquants. Du coup j'ai mis la nouvelle clé et ça marche
merci à tous (sauf Bets
)
Bip si je vire le wifi public, le jouer quand je bouge de chez moi si je penses pas à le remettre je vais plus avoir accés
31 Oct 2011, 15:21
Je parlais pas de ton wifi mais tu truc neuf qui sert aux abonnées neuf externe de prendre de la bande passante chez toi avec leur code neuf, c'est le truc neuf wifi.
Et surtout fait un filtrage mac avec les adresses de toutes tes machines ce sera mieux pour la sécurité de ton réseau.
31 Oct 2011, 15:27
Sur la NeufBox c'est ce qui est appelé "Hotspot" tu peux en effet le désactiver
31 Oct 2011, 15:28
Egoiste.
Jodko.
31 Oct 2011, 15:30
C'est surtout une porte d'entrée jodko pour piraté ta machine.
31 Oct 2011, 15:32
Jester, c'est bien pratique ce sfr public, quand je vais au parc faire jouer ma fille ou que j'attends devant l'école
Bibpanda, ça sert à virer les mecs qui veulent se connecter chez moi ça? ils peuvent sans clé?
31 Oct 2011, 15:37
Bibpanda a écrit:C'est surtout une porte d'entrée jodko pour piraté ta machine.
Ils piratent ta machine via ta box ?
Jodko.
31 Oct 2011, 15:38
Pancho11, oui c'est pratique... quand tu vas au Parc, tu "piques" la connexion d'un autre. Si tu désactives l'option chez toi, ça changera rien au fait que tu pourras te connecter ou pas sur un autre, c'est juste que personne pourra se servir de la tienne.
Sans clé c'est difficile, cependant un mec bien équipé peut arriver à s'y connecter quand même. Donc tu désactives, plus de risque.
31 Oct 2011, 16:05
jod.ko a écrit:Bibpanda a écrit:C'est surtout une porte d'entrée jodko pour piraté ta machine.
Ils piratent ta machine via ta box ?
Jodko.
Oui via le réseau local de ta box.
01 Nov 2011, 11:44
Ah ok.
Jodko.
15 Nov 2011, 21:10
Ce n'est pas le moment d'acheter un disque dur. Les prix ont doublés, voire triplés .
Il parait que c'est à cause des inondations en Thaïlande.
Va falloir que j'attende un peu (beaucoup).
http://www.indexel.net/actualites/le-prix-des-disques-durs-multiplie-par-trois-3458.html
15 Nov 2011, 21:16
Merde plus que 250 Go de libre chez moi, ça va durer longtemps cette merde
19 Nov 2011, 11:18
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide :
1/ Quelqu'un sait où je peux trouver un tuto simple pour créer un server de jeux video (BF3). J'ai l'host gratuit mais je suis un néophyte en configuration+téléchargement.
2/ Toujours en matière de jeu. J'ai un pc plus performant que des amis et je met plus de temps à rentrer sur un server/changer de map sur ce server. Je me dis que c'est peut être ma connection mais j'ai mieux qu'un de mes deux amis. De quoi cela vient il? Du DD? Faut il que je mette le jeu sur mon SSD? J'ai mis à jour pilote graphique ça change rien.
Merci d'avance.
19 Nov 2011, 11:35
1) tu es allé voir sur nofrag ?
2) cela vient surtout de ton ping.
19 Nov 2011, 11:42
Bibpanda, Oui je regarde depuis ce matin mais des choses me dépassent. Quant au ping, il me semble que c'est la connexion principalement? Si oui j'ai bien mieux qu'un pote qui met au moins 10 seconde de moins que moi pour rejoindre un server.
19 Nov 2011, 12:15
Je sais pas comment cela marche sur battlefield, je sais que sur Q3 tu dl les cartes sur les serveurs donc peut être que ton upload et ton dl sont saturé...
19 Nov 2011, 22:21
Triplé même. C'est à cause des inondations en Thaïlande. DD pas cher -> ebay.
19 Nov 2011, 22:57
Ok merci jvé regarder ça de suite
20 Nov 2011, 11:22
http://www.gebai.fr/rubrique.php?id_rubrique=12Je sais pas si niveau tarif cela te correspond.