Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

01 Sep 2011, 00:03

mon petit problème:

depuis hier, quand je tapes un texte sur l'ordi la zone où est tapée le texte se déplace.

par exemple si je tapes "il fait beau" je me retrouve avec le mot "beau" au milieu du mot "fait" comme si j'avais tapé: "il fabeauit"

et quand ça arrive dans toutes les phrases c'est vite chiant :mrgreen:

et parfois la zone de frappe sort de la fenetre (comme si j'avais cliqué hors de la fenetre avec la souris).

qqun a une idée ? :mrgreen:

01 Sep 2011, 00:04

Putin la même, sur google.

01 Sep 2011, 22:10

faites gaffe ou vous faites trainer vos paluches, surtout sur le trackpad redaface2

Jodko.

01 Sep 2011, 22:54

jod.ko, et quand ca arrive sans qu'il n'y ai rien à moins de 5cm du pad ? redaface2

putain en plus sur omlive, si jamais je mets un pseudo (en cliquant dessus) ou un smiley, ca recolle le pseudo/smiley partout dans la phrase :ptdr:

06 Oct 2011, 13:27

Firefox 7 lag chez moi si bien qu'il m'est impossible de naviguer au bout de quelques minutes voire secondes. Il reste bloqué sur l'affichage des pages, comme si les serveurs mettaient énormément de temps à répondre. Plus rien ne s'actualise et je suis obligé de tout fermer et rouvrir.

Quelqu'un a le même souci ?

06 Oct 2011, 13:52

J'ai pas ce problème chez moi et ni au taff, pourtant j'ai une rave chez moi en tant que pc.
Le mieux c'est de le réinstaller après avoir tout viré.
Désinstalle tout même flash et réinstalle tout bien propre.

06 Oct 2011, 13:55

chris92300, regardes si c'est pas du à un module complémentaire non compatible avec cette version (désinstalles ou désactives les tous voir si ça change quelque chose) ;)

06 Oct 2011, 14:54

Encore sous FF3.6, la seule version qui vaille la peine. 8)

Malgré tout, vais tester cette v7 ce week-end, je m'attends à un bon paquasse de mairdes (which is why je le fais le week-end histoire d'avoir le temps de tranquillement mettre au point).

06 Oct 2011, 15:04

Perso j'ai chrome et j'en suis très content. 8)

06 Oct 2011, 15:10

Pas dégueu mais je suis très habitué à FF alors ça m'emmerde. Truc très con par exemple, sous Chrome, impossible d'avoir une barre latérale à gauche pour les favoris.

J'vais refaire des install clean pour voir.

06 Oct 2011, 15:39

Regarde ton gestionnaire de tâches et dis nous la charge cpu et mémoire que te prend ff et regarde aussi un truc appelé :
plugin-container.exe

06 Oct 2011, 21:42

Moi j'ai un mac et j'ai pas de problème. Vous croyez qu'on va avoir des MAJ maintenant que Jobs est mort ? :?

07 Oct 2011, 09:08

Quelle est la meilleur solution face au fichier c:Windows\system32\config\system manquant ou endommagé ?
J'ai regarder sur le net, mais y'a un peu de tout et n'importe quoi, quelqu'un a déjà eu affaire à un tel cas ici ?

07 Oct 2011, 09:09

C'est pas un fichier ça, c'est un dossier :capelo:

07 Oct 2011, 09:10

Jester, non c'est bien un fichier, apparemment ça serait la base de registre si j'ai bien compris ...

07 Oct 2011, 09:13

Là j'ai lancé un CHKDSK /R /P avec la console de récupération, mais ça prend des plombes !!!

07 Oct 2011, 09:22

Tu as tenté une Restauration système avant ? Sinon tu prends ton CD Windows et tu fais une réparation. Tout simplement.

07 Oct 2011, 09:28

C'est bon CHKDSK /R /P a fonctionné le poste redémarre normalement \:D/ (par contre c'est long plus d'une heure :shock: )
Jester, pour la restauration impossible on pouvait pas démarrer Windows, sinon la réparation, enfin ce qu'ils appellent une réparation en fait ça donne juste la main sur le C en Dos :lol:
Du coup c'est ce que j'ai fait, et j'ai lancé la commande décrite plus haut :fier:

07 Oct 2011, 09:35

Tout ce qui est system32 il faut supprimer de toute manière, c'est caca.

07 Oct 2011, 09:38

Fennec, donc je supprime carrément le dossier ? c'est ça ?
Sujet verrouillé