Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

26 Aoû 2011, 11:20

dlb1664 a écrit:peezee, non mais c'est mort je peux même pas l'ouvrir avec Daemon tools, sinon pour le contenu explicite je pense pas c'était le nouvel an d'il y'a 4 ou 5 ans ... quoique :mrgreen:

c'est pas exactement ske tu as dit dans ton 1er post :

dlb1664 a écrit:J'ai un soucis avec un fichier nrg, quand je grave l'image avec nero je peut pas lire le dvd, et même en montant l'image avec Daemon tools, ça reste illisible, que faire ?

j'avais compris que daemon tools réussit à monter le fichier nrg, mais ensuite que le contenu (la vidéo) était illisible, ce qui est différent.

Si daemon tools n'est mm pas capable de monter le nrg alors y'a rien d'autre à faire qu'à recréer le fichier, au format ISO ce coup-ci (ou alors de récup le nrg mais sur une clé usb ou DD externe et non à partir d'un DVD avec un nrg gravé comme un fichier normal dedans lol). Mais bon j'imagine que c'est pas possible/TTBLC/NSPP/... :mrgreen:

26 Aoû 2011, 11:29

Bibpanda, oui, mon sujet n'est même pas dans la liste des threads. Je l'ai posé aussi sur d'autres forums.

peezee,

J'ai Win XP
J'ai Gimp 2.6.11
J'ai Resynthesizer téléchargé là : http://registry.gimp.org/node/9148

Et quand j'essaie de me servir du plugin sur un Raw de 20 Mo ou un Jpeg de 4 Mo j'ai le message d'erreur suivant :

Microsoft Visual C++ Runtime Library : Runtime Error.
program : c:\...\resynth.exe
This application hes requested the Runtime to terminate it in a unusual way.
Please contact the program support team (or peezee) to get some help.

Par contre, ça passe sur un petit JPEG (genre le JPEG de 4 Mo resizé en 800 x 580).

En fait, je voudrais comprendre et savoir quoi faire, me les foutre au cul ou upgrade qqch...

Voilou...

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 26 Aoû 2011, 11:35, modifié 1 fois.

26 Aoû 2011, 11:30

peezee, non Daemon tools monte bien l'image, mais le lecteur virtuel me dit que c'est pas lisible après comme pour le DVD gravé en fait ;)

26 Aoû 2011, 11:31

Augmente la taille de ta mémoire virtuelle, je suis sûr que tu as un manque de mémoire et c'est pour cela que ça plante.

26 Aoû 2011, 11:34

Bibpanda, how should I do ?

Jodko.

26 Aoû 2011, 11:37

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -virtuelle
Si tu es sous Xp c'est comme cela.
Et retente le coup.

26 Aoû 2011, 11:50

dlb1664 a écrit:peezee, non Daemon tools monte bien l'image, mais le lecteur virtuel me dit que c'est pas lisible après comme pour le DVD gravé en fait ;)

Oki, si D.T. ne peut mm pas te montrer l'arborescence à l'intérieur du fichier nrg alors y'a rien d'autre à faire que jeter le fichier.

26 Aoû 2011, 11:51

peezee, bon bein en gros tu m'as rien apporté de plus je vais être obligé de remettre mon avatar redaface2

26 Aoû 2011, 11:54

jod.ko, Oki thanxx pour les details.

Vu que ça fonctionne avec un ch'tit fichier, je serais aussi tenté de penser que Gimp (et le plugin) bouffe un max de mémoire et se plante quand il est obligé d'utiliser le swap (zone du DD utilisée comme si c'était de la DDR) - ce qui n'est pas normal hein, mais peut p-ê être workaroundé.

Bon le Panda avec sa sagacité habituelle t'a suggéré une première manip' en ce sens, je serais curieux aussi de savoir si tu as bien une très nette augmentation de l'utilisation mémoire quand tu charges le fichier puis utilises le resynth plugin (je suppose que tu sais comment mater l'utilisation mémoire avec le Task Manager).

26 Aoû 2011, 11:56

dlb1664 a écrit:peezee, bon bein en gros tu m'as rien apporté de plus je vais être obligé de remettre mon avatar, au risque que le Modo le remplace par un de son choix qui me fera horreur mais que je pourrai plus changer redaface2

:capelo: :mrgreen:

26 Aoû 2011, 12:16

peezee, si tu me mets un avatar de merde que je puisse plus changer tu vas te faire des ennemis 8)

26 Aoû 2011, 12:30

Bibpanda, peezee,

Merci pour les infos, j'essaierai la semaine prochaine, je dois y aller.

Jodko.

26 Aoû 2011, 14:34

Y en a qui ont testé Adobe Muse ?

26 Aoû 2011, 15:53

ideh a écrit:Bibpanda, Baioko, merci pour vos conseils.
J'ai installé ad remover, fait le scan , le clean puis reboot du laptop.
Ensuite j'ai installé ad block pour les différents navigateurs que j'utilise, en espérant que cela tienne le coup.

Toujours aucun spyware, encore merci messieurs. :wink:

30 Aoû 2011, 21:59

peezee, Bibpanda, j'ai monté le swap jusqu'à plus de 11 Go, et ça n'a rien changé à mon problème. J'ai aussi mis un mouchard (Fichier d'échange(\??\C:\pagefile.sys)\Pourcentage d'utilisation) pour fliquer l'utilisation du Swap et entre le moment ou je lance l'espion jusqu'à après le plantage, ça ne dépasse pas plus de 2,5 % quand j'ai 11 Go de Swap (et c'est globalement proportionnel pour 6 ou 3 Go).

Est ce que vous pouvez m'empêcher de me pendre ?

Jodko.

30 Aoû 2011, 22:07

Question con ton extension pour Gimp, il n'y a pas de remonté de bug comme toi ?
Faut que tu exposes ton problème in english of course sur le forum dev de gimp ou de l'extension.
Tu n'utilises que Gimp quand ça plante ou tu as plein de merde lancé sur ta bécane ?

30 Aoû 2011, 22:26

Bibpanda a écrit:Question con ton extension pour Gimp, il n'y a pas de remonté de bug comme toi ?
Faut que tu exposes ton problème in english of course sur le forum dev de gimp ou de l'extension.
Tu n'utilises que Gimp quand ça plante ou tu as plein de merde lancé sur ta bécane ?

Coté bug, non, justement, je n'ai pas réussi à trouver de mention de ce type de bug, c'est ce que j'ai cherché en premier.

Pour le post dans le forum de dev de gimp, mon thread n'apparait pas, mais comme il n'y a aucun message sur une période de 7 jours, j'ai réessayé.

Sinon, Gimp est le seul truc qui tourne quand il plante...

Jodko.

30 Aoû 2011, 22:27

Tu as essayé sous linux c'est peut être windows le bug. :mrgreen:

30 Aoû 2011, 22:35

Je suis pas Linux compatible. Pourtant j'ai essayé, j'avais D/L une distrib Ubuntu, et j'ai jamais réussi à la faire marcher...

:n00b:

Jodko.

30 Aoû 2011, 22:38

http://portail.linuxpourlesnuls.org
jod.ko, :mrgreen:
Sujet verrouillé