Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Aoû 2011, 14:49
Baioko, que veux tu dire par un site chelou ainsi que navigation privée?
21 Aoû 2011, 15:43
ideh, warez, site de cul etc etc ...
Sur Firefox, tu clic sur le bouton "Firefox" en haut à gauche et dans le menu clic sur "Commencer la Navigation Privée"
Internet Explorer le fait aussi, le reste je ne sais pas.
Ca évite de laisser des traces sur ton pc mais aussi de chopper des merdes :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Qu%E2% ... riv%C3%A9e
21 Aoû 2011, 17:52
Merci
Baioko, , je ne connaissais pas la fonction "navigation privée" , si cela me permet de protéger le laptop des merdes publicitaires cela ne peut qu'être bénéfique.
Pour ce qui est des sites chelou, c'est pas trop mon trip.
22 Aoû 2011, 04:48
En ce moment sur ma boite email je recois par 10-20-30 -40 voir plus un email avec comme objet delivery status notification et comme expéditeur
postmasteur@mail.hotmail j'ai beau le mettre dans mes couriers indésirables rien n'a faire j'en recois tjrs comment faire pour ne plus en avoir
22 Aoû 2011, 08:56
el gringo, la meme, j'ai meme Marion Cotillard qui me harcèle
22 Aoû 2011, 08:58
Baioko, bah vas-y, Marion
22 Aoû 2011, 11:11
j'ai un soucis que je ne parviens pas à regler.
J'ai un accés internet, avec 2 pc dont les deux ont la connexion wifi.
Sur mon pc du boulot, mon wifi fonctionne. Par contre sur mon perso, impossible de me connecter en wifi, je suis obligé d'utiliser un cable reseau
Vous pouvez me dire pourquoi mon pro fonctionne en wifi et pas mon perso?
Avant de déménager, mon perso fonctionnait parfaitement en wifi.
Merci
22 Aoû 2011, 11:27
Tu es chez orange ?
Les deux ont pas la même adresse ip sur le réseau ?
Tu n'as pas configuré ton réseau par adresse mac ?
22 Aoû 2011, 12:45
Bibpanda, non je suis chez BBox.
Avant mon demenagement, les 2 pc marchaient en wifi, sans que j'ai à toucher les adresses IP
peut etre que j'ai modifié mon ip sur mon perso, lorsque j'ai tente d'installer un acces internet Darty chez un pote
Si c'est ca, comment ré-initialiser son adresse ip ainsi que sa carte reseau WIFi?
22 Aoû 2011, 12:57
NIveau box ton adresse MAC est filtrée ou pas ?
22 Aoû 2011, 12:59
Jester, cad?
Ce que je comprend pas, c'est que ca marchait tres bien dans mon ancien chez moi, et là depuis que j'ai refait les branchements, ca marche pas.
C'est pas normal.
22 Aoû 2011, 13:05
Ben tout dépend de comment tu as réglé ou déréglé tes paramètres, est ce que tu as changé un truc sur l'ordi ou ta box pour commencer ?
22 Aoû 2011, 13:11
Jester, oui sur mon ordi, j'ai essaye d'installer un accès darty box lorsque j'étais chez un pote
et il me semble avoir modifier mon adresse IP, mais je ne me souviens plus comment
du coup, je pense qu'une bonne ré-initialisation de mon IP ainsi que ma carte réseau Wifi pourrait régler le soucis, mais je ne sais pas comment faire.
22 Aoû 2011, 13:12
Je n'arrive plus à me connecter sur KAD sur Emule, alors que je me connecte en HIGH ID direct sur les serveurs, avez vous une idée?
22 Aoû 2011, 13:13
Arrêter d'utiliser Emule c'est de la mairde
22 Aoû 2011, 13:16
jeanfred a écrit:Jester, oui sur mon ordi, j'ai essaye d'installer un accès darty box lorsque j'étais chez un pote
et il me semble avoir modifier mon adresse IP, mais je ne me souviens plus comment
du coup, je pense qu'une bonne ré-initialisation de mon IP ainsi que ma carte réseau Wifi pourrait régler le soucis, mais je ne sais pas comment faire.
Non pas besoin. Ton IP n'a pas besoin d'être fixe pour capter le réseau Wifi. Ta connexion ethernet fonctionne, donc c'est que c'est bon. T'es sur que t'as activé le Wifi sur ta box ?
22 Aoû 2011, 13:18
chris92300, tu me conseilles quoi à part les torrents?
22 Aoû 2011, 13:19
torrents + direct download
22 Aoû 2011, 13:31
Jester, oui wifi activé puisqu'il marche sur mon pc pro
c'est pour ca que je ne comprend pas que mon perso ne parvienne pas à se connecter, alors qu'il retrouve bien ma bbox quand j'ouvre les connexions dispo.
22 Aoû 2011, 13:39
Ah ben s'il trouve la box, double clique sur la connexion BBox pour voir s'il te demande pas un mot de passe...