Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

12 Juil 2011, 11:04

peezee a écrit:
Dominicano a écrit:edit; quand je parle de contrôle sur la vie privée, je parle évidemment de la part de l'utilisateur.

loule, on parle pourtant bien de Google là... nuff' said!

Quand je parle de contrôle de la vie privée, j'aurai du préciser que c'était entre utilisateurs. Google tout le monde connais.
En gros, avec ce système de cercles d'amis, tu peux séparer tes contacts selon tes critères.
Ce qui permet d'éviter par ex à ton patron de lire le mal que tu dis de sa boite à un de tes amis, que ce que tu publies soit visible par tous tes contacts...
C'est à ça que je faisais allusion.
Pour la propriété des droits du contenu que l'on y met, c'est la même merde que facebook.

12 Juil 2011, 11:18

dlb1664 a écrit:
Dominicano a écrit:Utilisation du chat google talk (chat, video et son)

Ça on peut déjà le faire :-k

Oui, google talk existe depuis quelque temps déja. De même pour la galerie photo, c'est Picasa qui est utilisé.
Ce sont 2 services qui fonctionnent bien.

14 Juil 2011, 00:39

C'est possible d'avoir une invite pour G+ svp ?

14 Juil 2011, 09:22

Baioko, donne moi ton mail par mp, je t'envoie j'invitation

14 Juil 2011, 09:41

Son mail hotmail est vérolé.

14 Juil 2011, 10:38

Les invits se faisant par mail ...

14 Juil 2011, 10:43

Bibpanda, redaface2
Dominicano, Je t'envoie ça :wink:

14 Juil 2011, 10:47

Je reçois encore des liens de merde de ta part sauf si tu as changé ton adresse hotmail.

14 Juil 2011, 11:14

Bibpanda, delete moi ou mets moi dans les spams, je ne l'utilise plus de toute façon :wink:

14 Juil 2011, 12:01

dlb1664 a écrit:Sans dec quelqu'un ici a déjà reçu un avertissement ???

perso non, mais je télécharge pas les films et encore moins les mp3 pourris (il y a assez de faille dans youtube pour avoir de la musique en MP3 gratos sans passer pas le p2p :mrgreen: )

14 Juil 2011, 12:15

Fennec a écrit:Je consulte jamais la BAL de mon FAI, ils peuvent envoyer ce qu'ils veulent.

+1 8)

15 Juil 2011, 20:31

question très conne mais là où j'en suis :x
lorsqu'il y a un connecteur pour ethernet/RJ45 sur une carte mère, est ce que la carte réseau est intégrée dans cette meme carte mère ?

j'ai mon port ethernet qui marche toujours pas meme après mise à jour des pilotes alors je me pose quelques questions ...

15 Juil 2011, 20:42

Oui, c'est ça.

Jodko.

15 Juil 2011, 21:16

squall, ceci dit, tu prends une carte réseau à 10€ que tu branches sur ta carte mère et roule ma poule.

15 Juil 2011, 21:20

Jester, j'y pensais, mais y aurait pas de problème d'incompatibilité possible ? (suis vraiment nul en hardware, c'est pas croyable :mrgreen: )

15 Juil 2011, 21:40

Ouais fin y'a déjà une puce Ethernet sur la C.M. (dans le chipset sans doute), y va pas s'emmairder à acheter une carte supplémentaire non plus.

squall, je suppose que c'est un PC sous windaube ? Click-droit sur Computer => Manage puis onglet Device Manager, click sur "Network Adapters" pour faire apparaître la liste dessous, fais un screenshot et poste ici. Et essaye d'être plus rapide que quand tu postais une ville. :mrgreen:

A priori c'est un pbm de pilote, la fonction ethernet c'est souvent "custom" et faut les installer à part de Windaube. T'as pas un CD d'install avec tous les pilotes dessus?

15 Juil 2011, 22:02

peezee, nan c'est un pc nu avec windows 7 edition familiale premium acheté à part
Fichiers joints
device manager.png
(83.08 Kio) Téléchargé 299 fois

15 Juil 2011, 22:14

peezee, sauf si la puce a cramé suite à une micro coupure EDF ou orage :capelo:

15 Juil 2011, 23:03

Humm... bon ça indique pas de conflit ou pbm de pilote ce qui est bien, mais là je vois que c'est le pilote ethernet générique de Windaube qui est installé. Mm si y'a pas de conflit apparent il est possible que le pilote générique ne sache pas gérer la puce sur la c.m. (mm si d'habitude le pbm de pilote devrait être signalé sur le device manager).

Du coup y'a mm pas la référence de cette puce ethernet sur ton screen, j'aurais dû te demander la référence exacte de la C.M. mais il est jamais trop tard. ^^ Ca permettra de trouver de quelle puce il s'agit et de là les pilotes nécessaires (ou alors directos les pilotes pour la C.M., d'ailleurs ma question portait sur le CD d'install *de la C.M.*, tu dois forcément avoir ça qq part (à moins d'avoir obtenu ce PC par des moyens peu convenables :hehe: ^^).

Après reste la possibilité comme dit Jester que la puce soit flinguée, mais c'est quand mm un proba très faible. Un gros coup de pas de bol quoi. T'es chat noir d'habitude ? :mrgreen:

15 Juil 2011, 23:14

peezee, la CM est une Foxconn A76ML-K 3.0
Sujet verrouillé