Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

22 Juin 2011, 08:53

sillicate a écrit:mika, ok, je connais pas celui-là. Pour Acer, à part jester et moi, je crois que personne n'en a vu un de plus de 2 ans.

Moi j'en vois tous les mois claquer à mon taf 8)

22 Juin 2011, 14:36

Il y en a qui ont la dreambox ici?

Je m'intéresse de plus en plus à cette bestiole. Il me semble avoir entendu (ou lu) que le partage des images des chaînes n'était pas illégal puisque c'est une sorte de streaming, et non pas du téléchargement. Quelqu'un confirme? Comment ça marche exactement: faut proposer quelque chose en share pour recevoir?

Qu'en est-il par ailleurs de la fiabilité? C'est stable ou il faut bidouiller la machine toutes les deux semaines?

22 Juin 2011, 17:58

Tu payes un abo à un serveur qui te balance les clés de décryptage via internet (ton modem), si j'ai bien compris.

Ça s'appelle du card sharing

22 Juin 2011, 18:08

c'est totalement illégal et y a aucune fiabilité , tu es dépendant du bon vouloir de celui qui partage les control words

07 Juil 2011, 09:47

j'ai une mise à jour de windows qui m'em..
Impossible de l'installer!! et comme elle concerne internet explorer 9 et que j'utilise Firefox, je voudrai la déprogrammer.
Actuellement, je dé-sélectionnes la MAJ mais lorsque je rallume l'ordinateur, il me la retrouve... comment ne plus avoir cette MAJ?
Je précise que c'est une MAJ "importante"

07 Juil 2011, 10:36

Démarrer, executer, tape "services.msc", dans la liste tu cherches "mises à jour automatique" et tu doubles cliques, tu arrêtes et dans type de démarrage "désactivé".

07 Juil 2011, 11:30

Euh s'il fait ça, il désactive les MAJ tout court.
Il veut juste désactiver une MAJ pas toutes ;)

C'est quel Windows que tu as ?

07 Juil 2011, 15:10

Ma connexion internet rame pas mal, les pages mettent au moins une minute à s'afficher et je parle même pas de telechargement ou si je veux voir une video sur youtube
J'ai une Livebox orange
Quelqu'un a une soluce svp ?

07 Juil 2011, 15:16

ruby, ça te le fait tout le temps ou juste par moment, et c'est récent ou ça fait un moment que ça dure ?

07 Juil 2011, 15:20

Un premier truc à tenter, si ce n'est déjà fait, débrancher l'alim et la rebrancher.

07 Juil 2011, 15:23

Un reboot du modem...sûrement un update en attente.

07 Juil 2011, 15:36

dlb1664, Là ça fait bien 3 jours que ca galère

Dominicano, déjà fait
Ca refonctionne 30mn et ensuite ça rame à nouveau

Impossible de me connecter a des jeux via mon iphone qui est connecté sur ma ligne en wifi

07 Juil 2011, 15:39

ruby, tu dois avoir un problème sur ta ligne à mon avis (ça doit pas venir du PC, vu qu'avec ton Iphone c'est pareil), le mieux c'est d'essayer de contacter la hotline :?

07 Juil 2011, 15:42

ruby, tu dois avoir une saloperie qui utilise ta connection, passe un coup d'antivirus/spyware sur ton pc.
essaie d'eteidre le PC et de voir si sans le PC a cote ton Iphone navigue bien

07 Juil 2011, 15:54

Jester a écrit:Euh s'il fait ça, il désactive les MAJ tout court.
Il veut juste désactiver une MAJ pas toutes ;)

C'est quel Windows que tu as ?

Win 7!
effectivement c'est uniquement celle là que je ne veux pas installer et pas toutes!

08 Juil 2011, 07:49

ruby a écrit:Ma connexion internet rame pas mal, les pages mettent au moins une minute à s'afficher et je parle même pas de telechargement ou si je veux voir une video sur youtube
J'ai une Livebox orange
Quelqu'un a une soluce svp ?

Tu devrais lire le guide du routeur 2011.

08 Juil 2011, 11:33

J'avais une image pourrave sur les chaines HD de mon media center 7, j'ai mis des pilotes de ma carte graphique plus anciens et depuis j'ai l'ordinateur qui décroche pendant une seconde après le démarrage, ça me fait bienvenue tout ça et au bout de 30 secondes ça décroche pendant une seconde et ça revient bien. C'est un petit détail mais c'est énervant.
A votre bon coeur messieurs dames.

08 Juil 2011, 12:51

C'est quoi ça le media center ? Non car je vois pas le rapport avec la carte graphique.

08 Juil 2011, 13:21

Le windows media center permet de regarder la télé, d'enregistrer des films, de lire des dvd tout ça. Faisons abstraction de ça, ça viendrait d'où Jester ?

08 Juil 2011, 13:29

Ah ok. Et tu captes la Tv via une carte Tv ? Si oui, met à jour les pilotes de ta carte Tv. Et je te recommande de remettre les derniers pilotes pour ta carte graphique également.
Sujet verrouillé