Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

25 Mai 2011, 18:22

Tjours dans la catégorie partage d'info, pour les ceusses qui comme moi cherchent un editeur de texte un peu moins nul que notepad mais pas aussi sophistiqué avec plein de fonctionnalités type Notepad++, y'a ceci :

http://www.editpadlite.com/download.html

gratos pour une utilisation perso comme il se doit. :hehe:

L'intérêt par rapport au notepad de base ?
-> onglets multiples (plusieurs fichiers ouverts, 1 seule fenêtre)
-> possibilité de changer la taille des tabs (bloqué à 8 espaces sur notepad)
-> possibilité de choisir les pages à imprimer (vs impression tout ou rien de notepad)

Bon y'a qq autres fonctionnalités mais c'est celles qui me manquaient le plus avec le notepad de base (euphémisme), qui n'a pas évolué depuis Windows 3.0 ^^

Spoiler: montrer
Image

25 Mai 2011, 18:25

peezee, tu y a trouvé plus de fonctionnalités que dans le genialissime notepad++

25 Mai 2011, 18:27

Si c'est une question, non bien sûr vu que j'utilise déjà Notepad++ (qui est vraiment génial comme tu dis) qui est chez moi tjours ouvert avec un paquets d'onglets, et je voulais qq chose de séparé beaucoup plus simple uniquement pour du plain text editing donc avec beaucoup moins de fonctionnalités.

Si c'est une affirmation je réfute. ^^

25 Mai 2011, 18:28

peezee, c'etait une question, je saisis toujours pas ce qui peut te pousser a avoir 2 éditeurs de texte

25 Mai 2011, 18:32

J'ai édité mon post ça répond p-ê à ta question, après chacun voit midi à sa porte Notepad++ c'est pour du dév je voulais un *plain text* editor séparé de N++ et qui ait 2 ou 3 fonctions de plus que notepad (qui est vraiment pire que basique).

Ca peut paraître redondant mais pour moi ça permet de séparer les choses et N++ est trop joufflu pour juste du texte, là j'ai un editeur avec une U/I simple, question de préférence comme dit l'autre.

25 Mai 2011, 18:58

peezee, ok , chacun ses obsessions :mrgreen:

28 Mai 2011, 10:06

Bonjour.
Vu que je galère un peu tout seul avec google, je demande de l'aide ici.
Je voudrais afficher sur le bureau de mon pc des widgets, mais je ne trouve pas grand chose de satisfaisant. Je veux du gratuit obv.
J'ai deja une toolbar (objectdock je crois) il me faudrait en plus : un calendrier sur lequel je puisse inscrire des évènements et pense bête (celui fourni par windows ne le permet pas). Et un lecteur de flux Rss où je pourrais entrer/supprimer l'actu que je veux suivre (là aussi, ceux fournis par windows ne le permettent pas).
Si vous avez d'autres idées de widgets à proposer je prends aussi!
++

31 Mai 2011, 16:12

J'ai un problème pour retrouver un mot de passe dans un fichier .DB, si 180587 donne <D=CGG en codé dans le fichier quelqu'un connait le cryptage utilisé ?

03 Juin 2011, 19:12

J'ai un ordi avec un tuner tv qui rend bien les chaines normales mais pas les chaines HD, c'est un problème matériel ou logiciel, j'utilise windows media center.

03 Juin 2011, 19:14

C'est un tuner hd ?

03 Juin 2011, 19:15

Vi

03 Juin 2011, 19:18

c'est quoi comme tuner ?

03 Juin 2011, 19:21

C'est une Hauppauge WinTV-HVR-1200

Edit : j'ai pleins de pixels sur les chaines HD

03 Juin 2011, 19:47

Cela vient d'un problème de signal les pixels tu as assez de gains ?

03 Juin 2011, 19:56

Voui, j'ai 42db, moi je pense que ça vient des codecs mais j'ai beau télécharger tous les codecs de la terre, ça ne change rien :?

03 Juin 2011, 19:59

http://www.tvnt.net/forum/les-softs-win ... s-t19.html
regarde sur ce forum et sinon il y a gkcmatv.

03 Juin 2011, 20:11

Je suis sur un tuner AverMédia et la HD marche pas non plus. Ça lag énormément, sauf sur Arte, bref impossible à regarder.

Me demande d'où ça vient aussi :-k.

03 Juin 2011, 21:03

Sur certains forum les cartes graphiques de marque Ati feraient des interférences.

03 Juin 2011, 21:05

Bibpanda, suffit d'éviter d'aller sur les forums en question redaface2

04 Juin 2011, 00:12

bon meme apres formatage mon pc a 2 de tension j'ai bien envie de m'acheter un macbook pro.

Vu les prix je vois que le 13 pouces 2.7ghz mais j'ai une petite reserve sur la taille de l'ecran (jai un 17 pouces actuellement) et j'aurais voulu savoir si en terme de performance ca tenait la route.
http://store.apple.com/fr/browse/home/s ... acbook_pro
Sujet verrouillé