Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Aoû 2006, 16:02

Bonjour :)

j'ai quelques soucis de gravure avec nero
Voila, je veux graver des fichiers videos, or un fait + de 2go, et dans ce cas nero veut me le graver qu'en passant par le system udf, une fois graver sur un dvd+r philips, mon pc ou mon lecteur de dvd n'arrive pas a percevoir qu'il y a un dvd dans le lecteur... pourtant ca fonctionne dans mon pc si je grave en format udf sur un dvd +rw

pensez vous qu'avec un autre programme que nero, ce soit bon et que j'arrive a lire en gravant sur sur un dvd+r philips ?

03 Aoû 2006, 16:04

Ryo Saeba, une fois j'ai gravé des films sur dvd en mode donnée, et ils étaient reconnu sur le lecteur dvd de salon d'une amie.

03 Aoû 2006, 16:08

chris92300, bah moi je fais tjrs ca, en format de donnée iso
ca va nikel

mais bon je veux pas les voir chez qqun mes dvd :lol:
si vous connaissez un prog qui grave peut importe la taille du format, car la + de 2go, ce con de nero me fait que graver en "udf"

03 Aoû 2006, 16:27

chris92300, ca y'est mon ordinateur remarche par contre y'a plein de truc qu'il ne reconnait plus et dans le lot y'a le truc ethernet...et j'ais plus le cd des drivers et tout le bordel :mrgreen: jfais comment monsieur?

03 Aoû 2006, 16:32

scorpiov13, comme dirait le fichier d'aide windows.

"si vous n'arrivez pas avous connecter a internet, consultez l'aide en ligne sur http://www.blablablal.com "

:mrgreen:

03 Aoû 2006, 16:33

scorpiov13, déjà explique comment t'as fais, ce qui marchait pas...

Et ensuite explique toi clairement parce que le "truc ethernet" moi je sais pas ce que ça veut dire :wink:

03 Aoû 2006, 16:33

sonny, ouais mais je parle pa le windows moi...

03 Aoû 2006, 16:37

va sur http://www.touslesdrivers.com ta un truc mes drivers , il va chercher tous les drivers qui te faut et tu les dll :wink:

03 Aoû 2006, 16:40

chris92300, bon alors j'ais reinstallé windows et j'ais essayé de me connecter(j'utilise le port ethernet) ma connection ne marche pas alors je suis aller voir les peripherique et la carte(?) ethernet ne marche pas il y'a un points d'interogation a coté et comme j'ai plus le CD...je ne sais pas comment fiare pour l'installer.

03 Aoû 2006, 16:44

scorpiov13, normalement la carte réseau est reconnue dès le départ, cherche le driver pour la carte, après ça devrait être bon.

03 Aoû 2006, 16:46

moi j'arrive pas à lire mes cassettes V2000

03 Aoû 2006, 16:52

hello les gens!

j'ai un petit soucis avec ma connexion internet, c'est assez louche.
Je vous expose mon problème: j'ai le wifi, il marche très bien. sur mon pc fixe, la freebox (en l'occurence) est connectée et est affichée activée dans les favoris réseaux. le problème est que les pages internet ne s'affichent pas et outlock ne trouve pas la connexion.

que faire?

03 Aoû 2006, 16:54

darkmall, passer en ethernet... :mrgreen:

03 Aoû 2006, 17:05

darkmall a écrit:hello les gens!

j'ai un petit soucis avec ma connexion internet, c'est assez louche.
Je vous expose mon problème: j'ai le wifi, il marche très bien. sur mon pc fixe, la freebox (en l'occurence) est connectée et est affichée activée dans les favoris réseaux. le problème est que les pages internet ne s'affichent pas et outlock ne trouve pas la connexion.

que faire?

un simple debranchement/rebranchement devrait regler le probleme..

Sinon tu peux essayer de forcer le ping en tapant :

"ping http://www.google.fr"

dans la commande executer que tu trouves dans le panneau demarrer...

:wink:

03 Aoû 2006, 17:10

chris92300, ben jtrouve rien...la reference que j'ais c'est la marque de la carte reseau et c'est tout....

03 Aoû 2006, 17:12

scorpiov13, mais c'est bizarre qu'elle soit pas reconnu automatiquement...

03 Aoû 2006, 17:13

chris92300, la carte reseau est reconnu enfin y'a pas de points d'interogation mais ethernet nan

03 Aoû 2006, 17:17

scorpiov13, ethernet? j'comprendspas...ethernet ya pas de driver, tu branches et ta connexion est active...

03 Aoû 2006, 17:56

chris92300, c'est le connecteur ethernet...qui est pas reconnu...je sais pas comment faire pour le faire marcher

03 Aoû 2006, 17:59

scorpiov13, oula je comprends rien... c'est quoi ce connecteur?
Sujet verrouillé