Bibpanda a écrit:Ah ouais quand même grosses config....
Il faut vraiment que je penses à changer le mien.
Ton proc a fondu?
Sinon peezee, t'es pas un peu "rancunier"?
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Ah ouais quand même grosses config....
mika a écrit:Bibpanda a écrit:Ah ouais quand même grosses config....
Ton proc a fondu?
Sinon peezee, t'es pas un peu "rancunier"?
Jester a écrit:Ben vu qu'elle veut pas le monter et qu'il faut acheter la licence Windows... puis vaut mieux priviligier du Intel, ça chauffe largement moins qu'AMD (surtout dans nos régions).
Betsamee a écrit:putain énorme le thread entre le jeune freluquet qui pense que développer en PHP c'est de la programmation et le crouton de merde qui essaie de faire tourner du code Matlab sous Firefox
La distribution de tacles était signée celui qui a DE LOIN la plus grosse en prog ici .
Garm a écrit:Bon, à mon tour de venir pleurer sur ce topic. J'ai un laptop Sony Vaio avec Vista de trois ans d'âge, qui avait des soucis de surchauffe depuis au moins 6 mois, que j'avais résolu en achetant un "support climatisant" alimenté par USB en dessous. Ces dernières semaines, il est arrivé quelques fois qu'il reboot tout seul s'il était laissé de longues heures allumé (comme il le faisait tout le temps avant que je n'achète le support, j'imagine que ca doit etre lié a une surchauffe).
Depuis hier, systématiquement, au bout de moins de 10 minutes d'utilisation l'écran se brouille, avec des raies verticales partout, puis il plante et reboot, parfois en passant par un BSOD (la dernière fois j'ai l'impression d'y avoir vu une mention de memory dump, mais pas sur). Je ne sais pas si c'est lié avec la surchauffe.
Y a t il moyen de le sauver ou est-il foutu? Y a t il un risque que le disque dur ne soit pas réutilisable?
Betsamee a écrit:Garm, ich parten kirchen?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités