Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:jarlandine, chais plus qui disait qu'il te faudrait changer de lunettes, mais je crains fort qu'il n'ait raison.
Flys a écrit:Bibpanda, une bonne, voire une très bonne config ne coûte pas très cher aujourd'hui;
mon dernier PC au bureau est un i5 et coûte 500€ sans écran.
Flys a écrit:peezee, non désolé je réfléchirais pas, tu peux pas m'empêcher de dire ce que je pense te concernant vu les quelques discussions informatiques qu'on a pu avoir dans le passé.
peezee a écrit:jarlandine, pas besoin d'un i5, faut chercher une config de base en i3 avec au moins 2Gb de mémoire (3Gb et plus c'est mieux) et ça fartera tranquille. Par contre te faut une config déjà toute installée, clé en main, juste à allumer et à s'en servir, donc oublie les "assembleurs" et autres installations de Windaube à faire toi-mm, c'est pas du tout tes besoins mais ça tu le sais.
Après faut un minimum de connaissances en informatique pour gérer son PC, essaie de trouver un djeun' (ou pas) de ton entourage qui sera opé pour passer 2h avec toi à t'expliquer les bases (et installer les périphériques sur ton new PC par ex si tu sais pas le faire). Sinon y'a des bouquins style "le PC pour les Nuls" qui sont pas trop mal foutus, mais faut avoir envie de s'y plonger, perso j'ai essayé avec une parente à moi mais pas réussi. ^^
Bobo a écrit:jarlandine, prends une clé Netgear pour remplacer le dongle pourri wanadoo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités